Papa prenant son fis pendant les 15 jours

pitchoun - 28 juin 2012 à 21:01
 pitchoun - 2 juil. 2012 à 13:16
Bonjour,

Mon fils va chercher son fils ce samedi ennormandie, pour le prendre les 15 premiers jours tel que décrit dans le jugement provisoire.

Il ne l'a vu que deux fois depuis que son ex s'est installée définitivement à 400 kms (aller) de chez lui

Est-ce que le petit va se sentir bien avec son papa , voilà ma question

merci et bonne soirée

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
29 juin 2012 à 07:44
Bonjour
Bien sur et pourquoi ne serait ce pas le cas ? Un enfant a besoin de ses racines et son pere et sa mère sont ses piliers premiers , apres sa famille et cela afin de bien se construire pour sa vie futur d'homme.
Il est dommage qu'ils ne se voient pas plus souvent, votre fils doit appliquer le jugement qui lui octroie surement plus de temps de garde, mais en aucun cas, il ne doit renoncer à rencontrer son fils pour tisser des relations.
Vous savez Madame, on dit souvent et à raison que la qualité est souvent mieux que la quantité.
1
Bonjour,

merci de votre réponse, ce que je n'ai peut être pas précisé, c'est que pour le moment il s'agit d'un jugement provisoire, c'est elle qui a décidé de partir là-bas, cela aurait été beaucoup plus simple si elle s'était installé plus près, il y aura un autre jugement définitif le 20 septembre mais je sais qu'il n'est pas le seul dans ces cas là, mais à chaque fois, il fait 800 kms dans la journée, ceci ditest très content de prendre son fils de un an, car il ya une petite soeur de 2 ans qui est avec le papa (c'est le jugement provisoire qui a décidé comme cela ) je suis bien d'accord avec vous il faut mieux la qualité que la quantité, bien sûr qu'il aimerait le voir plus souvent mais la distance fait que...(en ce qui me concerne je n'ai pas vu mon petit-fils depuis le 17 février et pourtant je suis une mamie "poule" je fais beaucoup de choes pour ma petite fille et je veux en faire autant pour lui

Bonne journée et peut être à bientôt.
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
29 juin 2012 à 08:58
Le référé a été demander par qui et qu'à réclamer votre fils concernant la garde ?
0
Bonsoir,

Mercide votre réponse, la séparation a été demandé par mon fils, mais si vous relisez ce qui a été indiqué au sujet de toute cette affaire sur le forum vous en comprendrez les raisons. Le juge a statué lui-même sur le jugement provisoire, puisque l'un comme l'autre voulaient la garde des 2 enfants. c'est peut être la raison pour laquelle le juge a décide de laisser kelly (2 ans) à son papa et kyllian (1 an) à a maman.
La il a été le chercher her il est très content de l'avoir mais le petit pleure dès que l'on ne le prend pas dans les bras et il appelle maman (ce qu'il faut savoir, c'est que l'ex concubine de mon fils, l'a toujours porté pour tout, elle faisait la cuisine avec lui dans les bras, elle mangeait avec lui surses genous dès qu'il pleurait, elle le prenait dans les bras, donc sa réaction me semble normal pr contre il va facilement avec son pre c'est dès qu'on le pose, qu'il y a un souci, mon fils se demande du coup s'il va s'haibuter à lui les 15 jours ou bien doit-il le prendre un peu moins de 15 jours ?
Mais demain, les enfants et leur papa s'en vont chez leur papy (donc le père de mon fils qui habite à bordeaux) pour 5 jours bien sûr avec mon fils, n'est ce pas trop perturbant pource petit bout de chou, mon flls adore ses enfants (il courerait un bruit selon les dires de l'ex concubine qu'elle voudrait revenir en région parisiennne) il faut quand même être un peu dérangée dans ces cas là après avoir tout fait pour s'installer à caumont l'evente en normandie et vouloirrevenir (mais cela est à prendre avec beaucoup de considération, car c'est selon ses dires) Car quand même au départ quand elle est partie en normandie mon fils ne savait même pas où elle était avec les 2 enfants au départ, à part qu'elle était en normandie avec les enfants, c'est ce qui explique que mon fils ne voyait pas ses enfants au départ.

merci et bonne soirée
0
1 juil. 2012 à 19:35
Bonsoir
Le temps d'adaptation est normal , mais le pere doit profiter de tous les moments avec son fils pour construire et le contact avec la famille n'est pas nocif, ni trop rapide car l'enfant a visiblement été trop isolé de contact extérieur d'après vos commentaires
0
Bonjour et merci de votre réponse

j'ai eu mon fils aujourd'hui, il m'a indiqué que cela allait un peu mieux,oui effectivement il n'a pas eu les contacts qu'a eu sa petite soeur , moi je ne veux pas que mes petits bouts de choux soient malheureux ( de plus leur mamam fume (pas de la cigarette normale)
Dans le jugement définitif est-ce qu'ils vont séparer les 2enfants ?

Bonne journée et à bientôt
0