Ma mére veut couper les ponts

delphine -  
 megane -
Bonjour,
Je voudrais savoir si ma mére est dans le droit de couper les ponts avec moi et refuse de voir ses petits enfants. Elle donne comme pretexte qu'elle n'aime pas mon mari et qu'elle a mieux a faire que de venir voir mes enfants. Dimanche, c'est la premiere kermesse de mon fils ainé et elle me dit qu'elle préfére aller chez son copain que de venir le voir.
Est ce qu'il existe une loi qui peut l'obliger à rendre visite a ses petits enfants ou pas???
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193

Bonjour

Il n'y a pas de lois pour ça, non.
4
Del59310 Messages postés 118 Statut Membre

Bonjour,

C est honteux laissez tomber elle n en vaut pas la peine!!!!
0
delphine

elle se sent tellement supérieure au x autres parce qu'elle gagne bien sa vie qu'elle en oublie ce que veut dire aimer et ce depuis que je suis toute petite. Mais comme vous dites, elle n'en vaut plus la peine. Sa suffisance lui coutera cher le jour ou elle se retrouvera seule car si elle n'avait pas son ami, elle n'aurait personne qui viendrait la voir hormis ma soeur qu'elle a toujours adulée contrairement à moi.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre !!!
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 247

Bonjour
Dites vous bien que le mal ne profite jamais, on n'en paie un jour les répercutions, donc vous , construisez votre famille et laissez la assumer ses actes.
0
Del59310 Messages postés 118 Statut Membre

Bonsoir,

C est tres bien au moins que vous n ayez pas pris son chemin.Je suis vraiment desolee pour vous et vos enfants

Bon courage!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delphine

merci pour vos messages et je dois rajouter qu'elle ne peut pas supporter mon mari car il est handicapé d'une jambe et que son ami le traite de sale handicap, résidu de la sociéte
0
megane

Bjr delphine
On ne peut obliger les grandsparents a voir leurs petits enfants
Les enfants ont d'abord besoin de leur parent pour grandir se construire
les grands parents ca vient apres
le moment venu vos enfants eux memes manifesteront l 'envie de voir leur grand mere et a ce moment la peut etre celle ci avec le temps aura change
pour le moment vivez et faites avec sans transferer d'autres situations personnelles dans la relation petit enfant / grand parent
0