Trajet et paiement de la pension alimentaire

Fermé
Louloutre - 1 juil. 2012 à 14:55
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 1 juil. 2012 à 15:13
Bonjour, comme je lai ecrit sur mes postes precedent sur mon probléme de trajet , mon ex n'a tjrs pas été chercher la lettre commandée en lui disant que je fait vais les cherchers a son domicile, et puisque partages par moitier des trajets elle viendra les rechercher a mon domicile. M ais j'ai un autre souci car j'ai du envoyé a son domicile en lettre recommandée le cheque de la pension alimentaire et j'ai relancé pour les trajets en lui disant la méme choses que sur la premiere lettre (ma toujours pas donné son rib) , si elle ne va pas toujours cherché ses lettres avec la pension et que je ne peux meme pas lui faire un virement que ce passera t'il? si celle si me revienne avec la pension ? (car je suis obligé de lui envoyé a son domicile en lettre recommandé pour me couvrir qu'elle me dise pas que j'ai pas payer la pension? merci pour vos reponses par avance
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
1 juil. 2012 à 15:13
Bonjour,

Merci de rester sur votre discussion initiale :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5784595-trajets

ceci pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui vous aident.


00lina00 Modératrice CCM
0