Attestation

Emilienne - 28 juin 2012 à 15:18
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 - 2 juil. 2012 à 21:50
Bonjour,
voilà je demande la garde de mes filles avec droit de visite pour le père (sans pension alimentaire) qui est alcoolique, instable, perturbé psychologiquement ; Il a déjà été hospitalisé en soin psychatrique, fait au moins une tentative de suicide, il déménage tous les trois mois, tient ses boulots généralement moins de 3 semaines, ses logements sont sales, sa mère le manipule (je me méfie de ses intentions) Ses anciens propriétaires et employeurs ne veulent pas me fournir d'attestations car ils ont peur des représailles, je ne peux bien sûr pas avoir accès à son dossier medical ; comment puis je prouver sa situation, son comportement svp?
Je vous remercie de votre aide, bien cordialement.

1 réponse

sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
2 juil. 2012 à 00:21
Bonsoir,

Lorsque vous saisirez le juge, faites lui part de vos craintes et il se peut qu'il ordonne une enquête sociale.

Cordialement
0
Merci beaucoup,
cdt
0
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 187
2 juil. 2012 à 13:05
Bonjour
Attention à ne pas formuler des graves accusations sans preuves car il peut etre interpréter alors une volonté de la mere de ne pas vouloir respecter la relation du père et elle peut se voir sanctionner de cette attitude.
N'accusez pas, mais dites plutot " j'ai en crainte que ceci cela, mais bien sur, je n'ai aucune preuve, je n'ai pas pour intention de priver le pere de ses relations , mais juste pour but d'assurer la sécurité de notre enfant commun et c'est le seul objectif de mes craintes""""
0
merci de cette précision, je ne compte pas priver mes filles de leur pere, je souhaite faire les demarches pour les proteger ; pour le moment si il ne change pas il ne peut les garder seul j'en suis certaine, par contre je m'engage à faire le maximum pour qu'il les voient des qu'il le souhaite ; j'ai vu avec mon avocat pour une enquête medico-sociale, en esperant que mon ex ne le prenne pas mal... merci de votre aide
0
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 341
2 juil. 2012 à 21:50
Je vous en prie émilienne
0