Reclamation

berthe94 - 3 juil. 2012 à 11:56
 berthe94 - 3 juil. 2012 à 13:41
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais voila ma question, ma fille était en college privé, il y a 3 ans et donc je reglais par prelevement mensuel mais je viens de recevoir un recommandé avec accusé reception, si vous ne payez pas dans 8 jours on vous mets au contentieux??? cela fait 3 ans on me dit malgrès les courriers et relance telephonique (je n'ai rien reçu, ni appel ni courriers) et je voudrais savoir si je peux faire quelque chose car cela fait 3 ans même un peu plus ou si je dois regler.
merci de votre aide,
respectueusement
annie de sousa

4 réponses

Bonjour,

Il s'agit vraisemblablement d'une erreur. Appelez-les. Si vous ne leur devez rien, c'est qu'ils se sont trompés d'élève.
1
bonjour,
lorsque j'ai appellé ils m'ont bien donné le nom de ma fille mais pourquoi 3 ans plus tard, je n'ai pas trop la possibilité de payer donc je voulais trouver une solution, merci de votre réponse
annie
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 619
3 juil. 2012 à 13:06
Bonjour

Question: les prélèvements mensuel ont-ils été fait ?

Cordialement
0
bonjour,
oui bien sur je vais verifier les prelevements, mais depuis 3 ans je vais rechercher, mais s'il en manque un prelevement comme ils disent est ce que je serais obligé au bout de 3 ans de regler. Je suis comptable et parfois en fin d'année il y a des regularisations (operations diverses) donc je pensais qu'ils auraient pu faire une regul mais d'un point de vue legal je ne sais pas.
merci de vos reponses, cordialement
annie
0