Comment voir mes enfants avant JAF

lebonheurdesenfants Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012 - 1 juil. 2012 à 14:34
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 juil. 2012 à 21:31
Bonjour,
Papa de deux jumeaux de 2 ans 1/2, en procédure depuis Mai 2012, je n'ai pu voir mes enfants que deux jours (ils sont à 500 km de moi chez leur mamie avec leur maman). Je vais être contraint d'attendre la fin des vacances juridiques. Ma futur ex femme vie donc chez sa mère avec nos enfants. Elle a un amant, et à la vue des relevés de GSM (jumelé avec notre abonnement Internet) les enfants sont gardés par mamie pendant que ma femme prend du bon temps... Elle ne travaille pas depuis notre union (6 ans) j'ai assumé tout. Même des humiliations quotidiennes, des abandons de domicile etc... Aujourd'hui quand je veux demander un week end ou des vacances c'est refus catégorique. Mes frais de déplacement et d'hébergement pour les voir sont très onéreux et je ne suis pas RICHE! Je paie le logement, l'eau enfin les charges, et elle touche 850 d'alloc / mois. Pas de loyer ni de charge.
Comment puis je voir mes enfants avant le JAF, comment obtenir la garde exclusive sachant qu'elle ne travaille pas, vie chez sa mère depuis le 19 mai, à un amant a fait un découvert de 1700 euros sur le cpt joint (que j'ai bouché avec mes parents et le livret A des enfants)
Comment revoir mes enfants, comment faire pour qu'ils me voient, m'aiment vivent avec leur papa qui n'en peu plus.
J'ai déjà beaucoup d'attestations mais aujourd'hui rien n'avance pour eux, Et dans la bouche de mon fils le prénom de leur"beau père" déjà remplace "papa"
Merci de vos conseils et aides.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
1 juil. 2012 à 19:37
Bonsoir
A part avoir un arrangement amiable avec votre femme, aucune autre possibilité légal.
Vous avez autant de droit que la mere à ce jour, vous n'avez aucune restriction, ni interdiction.
0
lebonheurdesenfants Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
1 juil. 2012 à 20:02
bonsoir merci de votre réponse.
Mon avocat m'avait aussi dit et ecrit à l'avocat de ma femme dans ce sans...
A ce jour j'ai demandé à voir mes enfants pour le we prochain et deux semaines pour l'été et je n'ai pas de nouvelles.
Ma femme ne veut pas me parler au téléphone car nous ne sommes pas d'accord sur ces congés.
Mon avocat m'a dit que j pouvais ramener les enfants à notre domicile "officiel" et conjugal. A quoi je m'expose si je réussi à récupérer les enfants et les ramener chez nous?
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
1 juil. 2012 à 21:31
A rien, je vous l'ai dit, vous avez les memes droits qu'à votre femme aujourdh'ui. Elle les garde sans jugement et vous avez donc le droit de faire pareil
0