Ma mère veux me virer de la maison !
rikano
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
-
2 juil. 2012 à 17:28
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 juil. 2012 à 21:02
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 2 juil. 2012 à 21:02
A voir également:
- Ma mère veux me virer de la maison !
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Contrat de location de maison pdf - Guide
- Maison abandonnée a donner belgique ✓ - Forum Habitation
- Nyx la maison lyovel - Forum carte bancaire
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
2 juil. 2012 à 18:24
2 juil. 2012 à 18:24
Bonsoir
Pouvez vous allez cher votre pere ? Votre pere devra saisir le juge pour faire annuler la pension vis à vis de votre mere et demandé à ce que celle ci vous soit verser à vous.
Oui, elle peut vous mettre à la porte du jour au lendemain.
Peut t'on vous demander les raisons ou es ce trop personnel vos conflits ?
Pouvez vous allez cher votre pere ? Votre pere devra saisir le juge pour faire annuler la pension vis à vis de votre mere et demandé à ce que celle ci vous soit verser à vous.
Oui, elle peut vous mettre à la porte du jour au lendemain.
Peut t'on vous demander les raisons ou es ce trop personnel vos conflits ?
demander a vote père de vous versez l'argent de la pension directement a vous si vous prenez un studio, et avec les 500e + votre bourse,vous devriez a réussir a survivre
une a qu'une mère même si elle conne chiante méchante !
une a qu'une mère même si elle conne chiante méchante !
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
2 juil. 2012 à 18:33
2 juil. 2012 à 18:33
Son pere ne peut pas virer la pension sans une nouvelle décision de justice, sa mere pourrait faire saisir son pere au bout d'un mois d'impayé.
Il demandera le remboursement au juge des pensions perçus à tord
Il demandera le remboursement au juge des pensions perçus à tord
rikano
Messages postés
258
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2023
2
2 juil. 2012 à 20:47
2 juil. 2012 à 20:47
Non je ne peux pas aller chez mon père il habite trop loin.
Les raisons sont que j'ai jamais pu compter sur mes parents depuis très jeunes je me débrouille seul même si je vivais chez eux un fois le divorce ma mère est partie en vrille psychologiquement donc c'est devenu pire que ça ne l'était déjà, on ne sais jamais entendu.
Mais si elle me force à partir et que je refuse que ce passera t-il? La police viendra ou je sais pas.
Les raisons sont que j'ai jamais pu compter sur mes parents depuis très jeunes je me débrouille seul même si je vivais chez eux un fois le divorce ma mère est partie en vrille psychologiquement donc c'est devenu pire que ça ne l'était déjà, on ne sais jamais entendu.
Mais si elle me force à partir et que je refuse que ce passera t-il? La police viendra ou je sais pas.
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
Modifié par sophiag le 2/07/2012 à 21:02
Modifié par sophiag le 2/07/2012 à 21:02
Ben, elle peut faire intervenir la police, mais le fera t'elle ?
Faites vous tout petit , soyez gentil avec elle, trouver un moyen si elle est malade, prenez cela en compte dans vos réactions et vos agissements vis à vis d'elle, ceci le temps de trouver votre indépendance
Faites vous tout petit , soyez gentil avec elle, trouver un moyen si elle est malade, prenez cela en compte dans vos réactions et vos agissements vis à vis d'elle, ceci le temps de trouver votre indépendance