Obtention du livret de famille

serpent97 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2012 - 24 mai 2012 à 12:22
moumouche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 - 27 juil. 2012 à 03:06
Bonjour, je suis française je vis a la rèunion et je me suis marier avec un algèrien le 11/01/2012 arriver chez moi j'ai envoyer tous les document necessaire a nantes pour transcrire mon mariage a l'ètat civil,je n'es pas fait de CCam et aujourd'hui j'ai un rendez-vous pour passer l'audition
Je voudrais savoir si après avoir eu le livret de famille et les actes de mariages dois-je renvoyer le livret de famille a nantes merci de votre rèponse
A voir également:

1 réponse

moumouche Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013
27 juil. 2012 à 03:06
salaut je suis passer par la.tu vas etre auditionner et ton epoux aussi .suite a sa tu auras ta transcription ou un refus du procureur sa depent.mais je te souhaite la transcription et ton livret de famille.tu dois lenvoier a ton mari avec deux acte de mariage francais et un courrier de ta part ki dit kil ni as pas de divorce entre vous et tes papiers francais va voir sur le site du consulat de France en Algerie selon ou il habite;courage a vous deux
0