Séparation : - les enfants ?

LILI - 25 juil. 2012 à 02:18
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 juil. 2012 à 22:25
Bonjour, voilà j'ai eux 2 enfants avec mon ex, cela fait dix ans que nous nous sommes séparés. peu de temps aprés le jugement elle a quitter le département pour aller vivre a 800 km de mon domicile.
j'ai toujours été en régles dans les pensions alimentaires.
avant nous partagions les frais de trains, mais maintenant elle me dit que se n'est pas a elle de payer une partit du train.
je voit mes enfants que 15 jours dans l'année, du aux frais de transport qui coûte cher.

donc je voudrais savoir que sont mes droits, peut elle s'interdire de payer sa moitié ?

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
26 juil. 2012 à 22:25
Bonsoir
Comme elle a déménagée , vous devez saisir le JAF pour faire réviser le droit de visite et hébergement et aussi les frais de transports
Que dit votre jugement actuellement à ce sujet ? (sur les modalités du droit de visite et hébergement, charge à qui de venir chercher les enfants et les ramenés ?)
___
Aujourd'hui,c'est déja hier.
Cordialement
0