Rentrer de chez son père !

Rapteuz Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - Modifié par BmV le 25/07/2012 à 19:21
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 26 juil. 2012 à 22:22
Bonjour,
Je m'appelle Alicia, une jeune fille de 16 ans. J'ai une petite soeur de 14 ans et un petit frère de 10 ans. Mes parents sont en instance, et nous sommes actuellement chez notre père pour les grandes vacances. Je fait appel à vous car cela se passe très mal. Mon petit frère est comme un roi, donc pour lui aucun souci, mais pour moi et ma soeur c'est un vrai enfer. Nous sommes victimes d'insultes a longueur de journée, harcèlement moral, de disputes violentes, etc. Cela devient invivable, nous avons même penser a fuguer mais nous savons que ce n'est pas une solution. Nous en avons donc parler a notre mère qui ne sait pas quoi faire non plus. Nous devons rester encore 2 semaines et demi la bas ce qui est totalement impossible. Donc, comment pouvons nous rentrer chez notre mère sans que cela ne lui porte préjudice pour le divorce ? Merci beaucoup pour vos réponses.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 178
26 juil. 2012 à 22:22
Bonsoir
Si tu es victime de maltraitance par ton pere, tu va directement au commissariat pour signaler les faits et tu prendra un avocat par la suite pour toi et ta soeur pour vous faire entendre par le Juge pour les prochaines visites.
L'avocat de ta mere est t'il au courant de ses faits la ?
0