Enregistrement sur un téléphone cellulaire
e55
Messages postés
3
Statut
Membre
-
e55 Messages postés 3 Statut Membre -
e55 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si on a le droit d,enregistrer une conversation sur un téléphone cellulaire dans le contexte suivant :
Un père viens chercher sa fille pour sa fin de semaine de garde....la mère vas en profiter pour le questionner au sujet d'une « passe » d'argent qu'il viens de lui faire car monsieur ne réponds pas a ses appels téléphoniques ...a-t-elle le droit d'enregistrer sa réponse dans le but de s'en servir devant la cour pour confirmer sa plainte ?
Merci de vos réponses, c'est la première fois que je participe a ce forum alors j'espère avoir fait comme il faut pour y participer.
Je voudrais savoir si on a le droit d,enregistrer une conversation sur un téléphone cellulaire dans le contexte suivant :
Un père viens chercher sa fille pour sa fin de semaine de garde....la mère vas en profiter pour le questionner au sujet d'une « passe » d'argent qu'il viens de lui faire car monsieur ne réponds pas a ses appels téléphoniques ...a-t-elle le droit d'enregistrer sa réponse dans le but de s'en servir devant la cour pour confirmer sa plainte ?
Merci de vos réponses, c'est la première fois que je participe a ce forum alors j'espère avoir fait comme il faut pour y participer.
A voir également:
- Enregistrement sur un téléphone cellulaire
- Opération en cours d'enregistrement crédit mutuel - Forum compte bancaire
- J'ai cassé le téléphone d'un ami - Forum Assurances
- Opération en cours d'enregistrement - Forum compte bancaire
- Demander enregistrement telephonique - Forum Justice
- Service recouvrement lcl téléphone - Forum crédit consommation
2 réponses
Bonsoir,
L'enregistrement n'a aucune valeur.
Pourquoi madame porte plainte ?
A vous lire...
Cordialement
L'enregistrement n'a aucune valeur.
Pourquoi madame porte plainte ?
A vous lire...
Cordialement
e55
Messages postés
3
Statut
Membre
lorsqu,il formai un couple, il avait acheter des meubles ...la facture au nom de monsieur mais les paiements sur la carte de crédit de madame....quand il se sont séparés, monsieur a dis a madame qu,il désirai garder les meuble et qu'il allai en continuer les paiements....ce qu,il n,as pas fait ...il recevait les états de compte chez lui, mais ne les payait pas et n,as jamais avisé madame de son courrier reçu...alors madame se retrouve ajd avec une facture chargé d'intérêt et un mauvais nom