Ma mère m'a viré de chez elle

Psg - 26 juil. 2012 à 16:55
 megane - 27 juil. 2012 à 12:56
Bonjour,

Voilà, ma mère m'a viré de chez elle suite à une grosse dispute avec elle. ( Ayant déjà eu un premier beau-père fou, que j'ai dû viré de chez ma mère avec l'aide de mes deux grands frères et la police ma mère m'en a voulu pendant 1 an, après elle a rencontré l'homme de sa vie d'après enfin son 10e depuis qu'elle est dans ce monde, mais il a dépassé lui aussi les limites. Il est marié à une enfant, ne travail pas,viens à partir de 9: 30 tous les matins ... Mais un jour il est allé sur la place où j'étais avec des amis il commencé à crier des fauses à mon égard, quelles humiliations! J'ai pardonné pour ma mère, sachant que c'est le deuxième beau-père! Après j'ai appris que ma mère lui faisait des virements régulièrement a son pays enfin c'est son problème pas le miens! Ma mère est parti en vacances pendant 1 semaine, il etait la chaques matins, j'ai demandé à ma mère si mon copain pouvait venir singulier pendant son absence dormir elle a accepté mais pas l'autre il la menacer de le frapper etc. Cela fait bientôt 2 ans que je suis avec il connaît tous les membres de ma famille, un jour il est allé trop loin mon copain c'est énerver enfin bref, après nous sommes partie, le retour de ma mère j'ai osé croire à une rupture mais finalement elle m'a viré de chez elle, super non ? ). Donc voilà j'aimerais connaitre mes aides etc. Je suis en terminal à la rentrer.
Merci de votre aide.

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
26 juil. 2012 à 17:09
Bonjour,

Difficile à vous lire : texte non aéré et sans paragraphe.

Cela ne donne pas envie de vous aider ;(
Merci donc de vous appliquer pour le respect des personnes qui vous aident.


Quant à votre souci, prenez contact avec une assistante sociale.

1
bjr
Vous semblez avoir de votre mere une image tres negative.
0