A 16 ans, je peut partire legalement ?

Résolu/Fermé
marie-anne.15 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - Modifié par marie-anne.15 le 25/07/2012 à 13:57
marie-anne.15 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 - 26 juil. 2012 à 15:22
Bonjour,
j'aurais 16 ans le 16 juin 2013. Je suis dans une impasse, ma mere est prostitué, mon pere refuse de voir la veriter enface.
mon frere agé maintenant de 25 ans a violer ma soeur dans le passer (vers les 13 ans)
il y a eu justice pour sa. Depuis la 6° j'ai de tres movaise note au college, a cause de tous sa car sa me remplis l'espris ...
Je fait des rêve tres bizad, mon psychologue me prend pour une folle, et veut me mettre a l'hopital pour des examains, je vous explique:
depuis l'age de 8-9 ans je fait des cauchemar (jusqu'a la rien d'annormaux), mais je fait le meme depuis tres longtemps, une petite fille de 11 ans se fait mal traiter et violer pas son oncle, et a chaque fois que je me reveille ( en sursaut ) j'ai des trace et des bleu sur tous mon corps...

Ma soeur et moi penssons que mon frere et ma mere (pratiquan de vodou) et mis un sort sur moi.
Je veut partir le plus tot et le plus simple possible tout en étans en regle niveau des lois. Pusque nous avons eu affaire souvant avec la police avec cette histoire(mon frer et ma soeur au debut).

s'ils vous plaît aider moi je commence a saturer ..
coordialement marie-anne.


merci beaucoups.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Prends contact avec le 119. Explique leur la situation dans laquelle tu te trouves. L'appel est gratuit.
Bonne chance pour la suite.

Colombe
1
marie-anne.15 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
25 juil. 2012 à 22:04
Bonsoir,

merci de votre reponse, mais j'ai deja pris contacte avec le 119.
Mon cas n'etait apparament pas asser louche pour qu'ils me prettent attention pour m'aider..

merci encore .
0
As-tu pris contact avec une assistante sociale ? Ton médecin ? Tu ne peux rester ainsi éternellement....Je reste à ton écoute..
0
marie-anne.15 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 11:38
je n'ais pas encore pris contacte avec l'assistance social mais j'ai un dossier la bas.
je n'ai pas vrement de medecin car je ne suis jamais malade.
et mon psychologue me prend pour une folle, alors on peut peut etre l'ecarter..
0
qui t'a envoyée voir un psy ? Si vraiment il te traite de folle faut aller en voir un autre...
0
marie-anne.15 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012
26 juil. 2012 à 14:48
mon college a insister pour que j'aille voir un psy..
il me traite pas de folle mais c'est tout comme.
0