Futur papa sans nouvelles

KeRmitt123 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 - Modifié par KeRmitt123 le 27/07/2012 à 18:35
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 27 juil. 2012 à 23:46
Bonjour,
Je me suis séparé de mon amie il y a 2 mois et demi.
Elle est enceinte (prévu pour septembre), elle est partie vivre chez sa mère qui éprouve une aine viscéral envers le sexe masculin......depuis la séparation je n'ai aucune nouvelles!
Ce n'est pas faute d'essayer, je tente de l'appeler très régulièrement et lui laisse des messages, mais rien.
Je suis allé reconnaître ma fille en mairie car je ne veux pas qu'elle me la vole.
La date de l'accouchement approche et je ne sais pas si elle me préviendra lorsqu'elle aura accouché. Vu qu'elle vit chez sa mère je vais galérer pour pouvoir voir ma fille.
J'ai contacter une asso qui m'a conseillée d'aller porter plainte contre mon ex mais c'est chaud, je ne veux pas porter plainte contre la mère de ma fille!
Plus la date approche, plus je panique. Je ne sais pas quoi faire, sa mère a une mauvaise influence sur elle, elle fait barrage.....je suis perdu.......
Quelles sont les possibilités que j'ai? Peut elle me cacher la naissance?

Merci d'avance

3 réponses

maman44 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2012 1
27 juil. 2012 à 18:59
Bonjour je te conseillerais la mème chose porte plainte après tout tu le fera pour ton enfant et je pense que tu devrais aussi aller voir un juge des affaires familiales lui pourra te conseiller sur la marche a suivre bon courage à toi
1
Utilisateur anonyme
27 juil. 2012 à 20:34
Bonjour,

Je suis d'accord avec maman44. Après je ne sais pas par quel moyen, mais il y a des recours en justice pour avoir un "droit de visite".

Peut-être en lassant un message à la futur mère en lui disant avec tact que si elle refuse de vous laisser voir votre enfant vous pourriez vous tourner vers la justice la fera peut-être sortir de son mutisme ?

En tentant gentillement peut-être ... :)

Bon courage en tout cas.
0
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
27 juil. 2012 à 23:46
Bonsoir,

"J'ai contacter une asso qui m'a conseillée d'aller porter plainte contre mon ex mais c'est chaud,"

Porter plainte ? Mais pour quelle motif ?!!

Pour l'instant faites de votre mieux, mais il faudra attendre la naissance de l'enfant pour agir judiciairement.
0