Peine pour abus de confiance
Résolu
paulinette45
Messages postés
6
Statut
Membre
-
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
es ce que je vais aller en prison parce que je n ai rembourser que 5000 euros sur52 000 je peux pas plus juste dans quelque moi au lieu de 350 je pourrer 800
es ce que je vais aller en prison parce que je n ai rembourser que 5000 euros sur52 000 je peux pas plus juste dans quelque moi au lieu de 350 je pourrer 800
pour etre entendu sur la revocation total ou partielle du sursis et mise a l epreuvedont vous beneficiez article 132-49 a132-51 du code penal et 742 du code de procedure penal
cette revocation est envosagee en raisons des manquements aux mesures de controles et d obligations particulieres qui vous ont ete imposees je suis allees a touts les convocations mais je devais vendre un terrain que personne ne veut acheter de 24 000 euros je l ai baissee a 12 000 euros rien a faire donc tous les moi on se prive poiur payer un peu
Et quelle est votre question ?
A vous lire...