Obligation du droit de garde
ahmedalors
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon ex épouse m'envoie les enfants durant les vacances et je constate qu'ils me posent uniquement des questions orienté ver ma fûture épouse.
Ma question est: suis je obligé de prendre mes enfants durant les vancances ou ais je le droit d'attendre que mon divorce soit fini?
Deuxième questions: j'ai le sentiment quel va saisir la cour de cassation quelques soit le jugement d'appel car sont but est bien de retarder mon mariage.
Que puis je faire pour éviter cela?
Merci d'avance et bonne fête à toutes et à tous!!!
mon ex épouse m'envoie les enfants durant les vacances et je constate qu'ils me posent uniquement des questions orienté ver ma fûture épouse.
Ma question est: suis je obligé de prendre mes enfants durant les vancances ou ais je le droit d'attendre que mon divorce soit fini?
Deuxième questions: j'ai le sentiment quel va saisir la cour de cassation quelques soit le jugement d'appel car sont but est bien de retarder mon mariage.
Que puis je faire pour éviter cela?
Merci d'avance et bonne fête à toutes et à tous!!!
A voir également:
- Obligation du droit de garde
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière