Grand-mere

zira03 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 12:54
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 13:14
Bonjour,

j'ai une petite fille de 3 ans et je ne le vois plus car sa mere et moi on n'est en conflis ma fille est tres malade et est supposer prendre ses medicament mais ne les prend pas elle demenage a tout les mois de maison en maison avec la petite elle n'as pas de lieux fixe ,j'ai garder ma petite fille a temps pleins pendant 6 mois intensif sa mere ne venais meme pas la voir et un jour je lui est demander la garde car elle ne merite pas d'etre mere,elle m'en veut et elle prend la petite en otage, tout partout ou elle passe si on ne se plis pas a ses regle elle nous empeche de voir la petitte ,j'ai fait des demarche au pret de la dpj,le deputer de mon cartier ainsi que d'autre organise etc, sans succes j'ai vraiment besoin de conseil aidez-moi .une grand-mere desesperer .ps: ma fille est tres violente avec sa maladie sa fait 2 fois quel passe en cour pour coup et blessure sur des personne sans conter d'autre personnes, quoi faire pour voir ma petite fille que j'aime plus que tout au monde .

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 déc. 2012 à 13:14
Bonjour,

Ce forum est de droit français, on ne peut pas vous aider, on ne sait pas comment ça se passe au Canada.

Courage !

Cdlt
0