Droits familiaux

Koko poney Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - Modifié par BmV le 24/06/2013 à 18:47
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 24 juin 2013 à 21:56
Bonjour,
J ai 46 ans j ai été élevée par mon arrière grand mère qui est décédée à ma majorité. Mon frère a été élevé par ma mère durant 11 ans et ensuite il a été placé.
Ma question est :
- n ayant pas élevée par ma ( génitrice) car pour moi ce n est pas une mère, comment cela se passe t il si celle ci est placée ?
Bien évidemment j e suis prête à prendre un avocat pour ne rien donner du tout.
J ai beaucoup souffert de ne pas avoir été élevée par mes parents et le sentiment d abandon même aujourd'hui ne me quitte jamais. Je ne fais jamais confiance non plus uniquement a mon mari et mes deux enfants 24 et 21 ans toujours a la maison.
J ai une lettre de ma grand mère (sa mère) indiquant qu elle ne m a pas élevée
J ai été a l école a coté de chez mon arrière grand mère et jamais dans le département de mes géniteurs, une enquête est facile à faire car tout le monde m a connu à l adresse de mon arrière grand mère
Merci pour votre réponse
Cordialement

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
24 juin 2013 à 21:56
Bonjour
Si vous pouvez prouver que votre mere a manqué à son devoir , vous pourrez alors etre soustraite à l'obligation alimentaire
0