Besoin d'aides , je ne c plus koi faire

dibouda21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 juin 2013 à 13:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 23 juin 2013 à 21:32
bonjour,
je vais essayer de resumer, j'ai retrouvée une amie qui etais mariée et separée depuis +-2ans, elle à entamer son divorce, je l'ai revue, , j'ai été clair avec elle, pas d'enfant pour le moment, elle m'as dit pas de risque , sa fait +de 3ans que j'essaye d'en avoir, mais avec mon problemes au ovaire, pas de risque, et je supporte pas trop les capotes, je lui ai fait confiance, et apres 1 mois de bonheur avec elle, le jour ou elle à appris etre enceinte sont comportement à changer completement, super distante, elle ne pense k elle, depense sans compter (etant pourtant en mediation de dette , elle avais dejà ce probleme avec sont futur ex mari apparement) , j'ai l'impression de n'avoir servi qu'as la mettre enceinte, et d'avoir été utilisé, d'apres echo elle aurais dit qu'elle voulais un 4eme enfants et si c'etait pas avec lui ce serais un autre, une ancienne amie et collegue de boulot à elle m'as tenu le meme discourt, qu'elle voulais tombée enceinte, et qu'elle voulais pour avoir pension alimentaire, et pouvoir depenser sans devoir travaillée, faut savoir qu'elle à pension alimentaire de sont premier mari pour un enfant, maintenant elle veus avoir pension alimentaire pour ces 2autres enfants à sont 2eme mari, et elle compte m'obliger à reconnaitre l'enfant pour en reclamer une aussi , je ne sait pas comment me defendre, financierement j'ai dejà tellement dur, je paye et fait mon possible pour mes 2enfants, mais je ne saurais pas survivre si je dois en payer une 3eme ,
j'ai pourtant essayer d'aider cette personne, mais elle veus decider de tout et estime qu'elle veus profiter de la vie, elle ce moque d'etre endettée, car la mediation paye un peu puis on la laisseras trankil, j'ai voulu l'aidée pour une machine à lavée, elle à trouver que c'etais pas important , mais depense +de 80€ en tupperware , (effectivement pas besoin de machine à lavée, maman aide et le cpas lui offre un locas pour faire lessive ainsi que la poudre)
elle ce prend un logement hors de prix dans une région cher , mais ne veus pas aller plus loin pour ne pas descendre de standing de vie, elle fait des bourses et des ventes en noir, elle as repris un 2eme chien que je trouvais de trop pour un appartement , mais passé outre ma volonté, soit disant pour en faire des jeunes et les ventres, toujours non declaré biensur, comment puis je me sortir de cette situation ? en sachant que sont divorce n'est pas prononcé, et qu'elle est tombée enceinte des le 1er mois , et me dit que c'est le mien et que si je vais pas vivre chez elle, ce seras pension alimentaire, mais si je vais vivre chez elle, j'herite de ces dettes, et de celle qu'elle continueras de faire ,
aidez moi svp

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
23 juin 2013 à 15:36
Bonjour
Mon conseil sera de la quitter et de venir voir plus tard si elle intente une action en reconnaissance de paternité ou une action en fin de subside
Dans ce cas la, vous répondrez présent et verrez si vous etes le père ou pas et vous aurez selon vos revenus et charges une pension a payé
Mais il vaut mieux une petite pension que des ennuis comme aujourd'hui qui vont vous mener dans le gouffre
3
dibouda21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 15:57
oui, vous avez raison, mais elle à droit à avocat gratuitement comme elle est au chomage et cpas, alors que moi j'aurai pas droit, , je suis tous les mois entre zero et negatif sur mon compte, en me privant bcp , la sa voudras dire ce priver encore + , je me dit qu'elle vas arriver as encore avoir ce qu'elle veus, et à part en finir, je vois plus bcp de solution,
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
23 juin 2013 à 16:00
l'avocat ne sera pas obligatoire, mais en attendant, vous ne pouvez présager de l'avenir, donc, cessez d'angoisser avant que rien n'est encore fait
0
dibouda21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 16:04
sans avocat elle auras d'office gagnée :( j'ai été vraiment stupide de faire confiance ,
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
23 juin 2013 à 16:13
Gagné quoi ? D'office, si vous êtes le père , avocat ou pas avocat, vous aurez une pension a payé
Mais faut t'il encore que vous soyez le père
Donc, je ne vois pas trop ce que cela va changer
Le JAF ne tiendra pas compte des circonstances dans lesquelles ce bébé est arrivé, il s'en fiche.
Le JAF statue dans l'intérêt de l'enfant
0
dibouda21 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013
23 juin 2013 à 16:16
c'est ce que je me dit, et comme elle joue la mere parfaite quand ils sont petit, elle auras tout ce qu'elle veus, mais quand elle vas au magasin, ces enfants court partout, un des chien dort dans la chambre de sa fille, et fait ces besoins dedans, et sa reste la journée par moment, foto pour preuve, , si je le reconnais, je peut essayer d'avoir la garde total ??
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 146
23 juin 2013 à 16:18
Vous pouvez demander à qu'une enquête sociale soit faite en expliquant vos inquiétudes et demandez dans un premier temps, une garde partagée pour voir et si cela se passe mal , une garde totale chez vous
Mais pour ce genre d'affaire de garde, il vaut mieux un avocat, bien que l'enfant sera trop petit encore pour être retirer de la mere, sauf si il y a danger
0