Que feriez-vous ?

groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 8 juin 2013 à 16:07
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013 - 25 juin 2013 à 17:04
Bonjour,
Je vais tenter de synthétiser; l'histoire est longue...
Ma femme et moi sommes mariés sous la communauté de biens réduits aux acquets depuis 13 ans.
Nous n'avons pas d'enfant.
Nous avons un prêt immobilier encore sur 18 ans.
Nous travaillons tous deux.
Depuis notre mariage, j'ai remarqué qu'elle sortait beaucoup; je précise que je suis très (trop !) permissif et puis comprendre qu'elle ait besoin de s'épanouir par des sorties avec des copines.
Je l'admettais, à la condition qu'elle m'informe où elle était et quand elle rentrerait.
Mais avec les années, j'ai commencé de plus en plus à douter, d'autant que 4 ou 5 ans suivant notre mariage, en passant, je la surprenais sur meetic... J'ai demandé qu'elle cesse.
Le temps a passé; il y a plus de 6 ans, je suis tombé sur des impressions d'échange de mails, marquant clairement sa double vie. J'ai tenté de comprendre; sans succès.
Il y a 6 ans (2007); à nouveau un échange de relance sur une potentielle conquête. A partir de ce moment là, j'ai fait des copie que j'ai conservé, au cas où...
En 2008; un autre mail, très explicite, sur une relation suivie... Elle me décrit comme décédé, mentant apparemment pour se trouver plus proche de sa "victime" qui a perdu son épouse...
En 2011; A nouveau, avec un autre, échange nocturne, où il écrit à ma femme qu'il ne va pas tarder à aller retrouver son odeur dans ses draps... J'en passe.....
Fin 2011; Echange de rencontre avec un "nouveau"... Puis avec le même, en ars de cette année, une proposition de vacances pour cet été...
J'ai aussi une copie d'un mail envoyé à une "coach" en début 2012, où elle dit avoir rencontré quelqu'un.
Il y a quelques semaines, en préparant les impôts, je suis tombé sur des documents d'ouverture d'un compte titre, assurances vie + location d'un coffre à une banque que nous n'avons pas dans notre ménage. Elle se fait envoyé les extraits de compte chez son frère (qui lui a faxé, d'où la présence des documents...).
Du coup, je me suis posé la question sur nos comptes; j'ai constaté que depuis l'ouverture de ces comptes qui me sont cachés, elle a sorti de son compte perso (où elle reçoit son salaire) environ 900€ par mois en liquide, soit entre 15000 et 20000€ (ce qu'elle ne faisait jamais avant)! Je lui ai demandé ce qu'il en était; elle m'a dit qu'elle a tout dépensé, sans pouvoir me produire de factures.
Elle m'a proposé un divorce amiable (!) avec un même avocat, en me disant qu'elle ne m'aimait plus.
J'ai refusé en lui disant que c'était elle qui demandait le divorce et que je me défendrais avec les preuves dont je dispose.
Hier, elle a pris ses affaires et est partie chez son frère en plaçant un mot dans le salon: "j'ai pris la décision de quitter le domicile conjugal où je ne me sens plus en sécurité et pour raison de santé. Je continue à verser la moitié du prêt afin que tu ne sois pas en difficulté. Je pars chez mon frère dans l'attente de trouver un logement"
Vu le passif, je suis allé au commissariat afin de déposer une main courante pour abandon de domicile, avec copie du mot, et renseignement des faits d'adultère et comptes masqués + sortie importante de liquide.
J'ai remarqué que depuis des années, elle parle en mal avec toutes ses relations, et même avec ma soeur qui l'a envoyé balader, m'a-t-elle confiée hier...
A noter qu'il n'y a jamais eu de violence, qu'elle a toujours été libre; je la laissais même partir soi-disant avec ses copines, en angoissant sans arrêt sur la véracité, car parfois, cela été le cas...
Qu'en pensez-vous ?
Que devrais-je faire à présent ?
Contacter un avocat ?
Ou autre ?
Je vous remercie vivement; je suis brisé de toutes ces années à avoir tenté de sauver mon couple et de protéger mon épouse contre tout...
Merci d'avance.

25 réponses

FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
8 juin 2013 à 16:21
bonjour
c est la moindre des chose PRENDRE UN AVOCAT avec tout les éléments en votre
possessions sans oublier ce fameux compte d ou venait l argent en question cordialement
1
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
8 juin 2013 à 17:12
Bonjour

"Je suis en situation défensive..."
La meilleure défense est l'attaque.
Il faut quand même à un moment donné tirer des conclusions des faits que vous avez décrits. Prendre un avocat se n'est pas forcément vouloir la "mort" de l'autre, c'est aussi tout simplement se protéger, se défendre, résoudre un problème.

Bon courage
1
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
8 juin 2013 à 19:08
bonsoir +10 cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
8 juin 2013 à 20:25
Bonsoir
Dans un premier temps, vous devez contacter un huissier pour faire une injonction à votre femme de réintégrer le domicile conjugale, ceci pour prouver qu'elle est bien partie de son propre chef. La main courante n'a aucune valeur, elle n'est pas contradictoire.
Ensuite, voir un avocat d'urgence , comme dit déja, celui ci examinera votre situation, vous donnerez un avis et vous êtes ensuite libre de le prendre ou pas pour votre défense si vous le "sentez " investi dans votre affaire.
Sinon, vous pouvez aller voir un autre avocat.
Un avocat vous proposera si vous l'engagez un forfait, vous devez donc lui demander de l'établir par écrit

1
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
8 juin 2013 à 17:04
Merci pour votre réponse.
Mais vous le feriez sans attendre qu'elle "attaque"?
Que pensez-vous de la suite ?
Je suis encore en état de choc, et j'ai du mal à faire quelques chose contre elle; lorsque vous avez tout fait pour quelqu'un...
Je suis en situation défensive...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
Modifié par groscoeurbrisé le 8/06/2013 à 20:15
Merci à vous deux pour vos réponses.
Mais cela se passe comment ? A savoir; on prend rdv (c'est long en général ?) et je lui explique mon dossier ? Il me facturera cette entrevue ? Et doit-il me faire un devis ?
Et comment le choisir ? On m'a dit qu'il fallait d'office en choisir un pour divorce "difficile" ! Mais cela se trouve comment ???
Désolé pour ces questions, mais je suis vraiment novice et n'y connais rien...
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
8 juin 2013 à 21:18
Bonsoir sophiag et merci pour ces explications.
J'avais lu que le constat d'huissier devait se faire après accord du Juge ?
Pour ce qui est de son départ, si vous lisez mon premier écrit, elle m'a laissé un mot signé qui a été joint en copie à la main courante; cela montre bien que c'est de son propre chef qu'elle est partie, non ?
J'ai fait rajouter dans la main courante que je ne comprenais pas pourquoi elle marquait "j'ai pris la décision de quitter le domicile conjugal où je ne me sens plus en sécurité..." , puisque j'ai toujours veillé sur elle, et que je la laissais toujours "libre"...
Je ne lui veux aucun mal, mais j'espère que la justice fera en sorte que au moins, la parties financière, ses recèles issus de la communauté, me soient restitués de moitié...
J'ai entendu que je pourrais prétendre à des dommages et intérêts ? Pensez-vous que cela soit possible ?
Merci encore pour toutes vos explications et votre temps pris pour m'aider...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
8 juin 2013 à 23:02
Alors, ce courrier peut en effet jouer en votre faveur, sauf qu'elle indique qu'elle est en danger, donc, sous entend qu'elle est partie pour sa sécurité, d'ou l'injonction de réintégrer le domicile conjugale et on peut le faire sans le juge , au contraire, c'est avant le juge.
Le plus urgent, c'est de voir un avocat rapidement pour vous, il n'y a que cela à faire dans un premier temps.
Comme vous n'avez pas d'enfant, c'est déjà une chose en moins à regler
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
9 juin 2013 à 10:47
BONJOUR GROSCOEURBRISE
D'après vous pourquoi votre EPOUSE stipule t elle
je ne me sens plus en sécurité cela me préoccupe
MERCI POUR VOTRE REPONSE CORDIALEMENT
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
9 juin 2013 à 12:29
Bonjour et merci encore à vous deux.
Comme dit; cette phrase sur le mot m'inquiète aussi. Je pense que depuis des années, elle a monté un stratagème pour faire croire que je la harcèle. Je ne vois pas les preuves qu'elle pourrait avoir, puisque j'ai toujours été permissif pour toutes ses sorties, à la condition qu'elle me dise ce qu'elle faisait et quand elle serait de retour, histoire que je ne m'inquiète pas... ! Elle a toujours "joué le jeu", surtout je pense parce qu'elle me mentait parfois pour ses adultères... A noté que nous ne nous sommes jamais "engueulé"; tout a toujours été fait sans cris, ou quelconque violence...
Ce qui me fait croire qu'elle tentera de tourner tout au harcèlement, c'est que j'ai des documents de son "travail" avec sa "coach" où elle prétendait que je la manipulais... Qu'elle souhaitait aussi ne plus avoir de compte à rendre, être libre...
Je crains que si je fais une injonction de réintégrer le domicile conjugale, cela ne fasse que lui donner "raison", dans le sens où je suis "encore après elle"...
Elle me manipule depuis des années, à construire sa toile d'araignée...
Mon père était militaire puis agent des douanes; j'ai été élevé dans l'intégrité, la loyauté, le respect, la justice...
Son comportement m'est outrageant...
Mis à part la tournure du harcèlement qu'elle pourrait "affirmer" contre moi, je ne vois pas ce qu'elle pourrait prétendre d'autre...
Avec ces éléments, qu'en pensez-vous ?
Bon dimanche à vous... Et merci encore pour vos soutiens.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
9 juin 2013 à 13:16
BONJOUR et merci de votre réponse rapide
LE fait d être permissif n est pas du harcellement c est normal cela prouve que vous prenez
soins d elle et de sa sécurité il y a assez de preuves dans votre dossier en béton
effectivement c est une grande MANIPULATRICE
JE vous souhaite une bonne chance de réussite de cette affaire CORDIALEMENT
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
9 juin 2013 à 14:24
C'est moi qui vous remercie, sincèrement.
Cela me touche. Merci.
Mais reste que je ne peux pas prouver non plus que j'étais permissif... Et ce sera sa parole contre la mienne...
Sinon, devrais-je tout de même faire intervenir un huissier pour l'injonction de réintégrer le domicile conjugale ?
Et au fait; cela revient à combien ce genre d'intervention ?
Je me rends vraiment compte que d'une part, je ne connais vraiment rien à tout cela ! Mais en plus, vu mon état psychologique actuel, je m'éloigne du bon sens... Lorsque l'on est concerné par ce genre de chose, on perd ses moyens...
Merci encore pour tout...
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
9 juin 2013 à 18:15
BONSOIR
nous nous l avons déjà dit il faut le faire venir
quand au prix dans les75 euros
mais encore une fois reprenez vos esprits et faite les choses tranquillement ne pas culpabilise a
tord ce genre de chose arrive tous les jours
vous ne pouvez pas prouver que vous étiez permissif c est au juge d en décider ainsi que votre
avocat en préparent votre dossier qui encore une fois et en béton cordialement
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
9 juin 2013 à 18:57
Merci FLAADERCHE07.
Je doute de tout... J'ai vécu tant de déconvenues et celle qui m'arrive aujourd'hui, c'est un cauchemar pour moi.
Malgré tout ce qu'elle m'a fait, j'ai toujours des sentiments forts...
Mon intégrité est un frein; j'ai la sensation de tendre un piège !
De venir avec des choses contres ma propre morale, aller contre ma femme que j'ai tant défendu...
Je sais pourtant qu'elle ne me fait pas de cadeau, pour l'avoir découvrir au fil des années...
Je me demande toujours ce que je lui ai fait pour mériter un tel comportement...
Son comportement me détruit plus que tout....
Je n'aurai jamais la réponse...
Pour l'huissier, je pensais que c'était plus onéreux; il se déplace jusqu'au prétendu domicile actuel de ma femme. Donc temps + km...
Mais je me permets d'insister; ne pensez-vous pas que cela peut apporter de l'eau à son moulin par rapport au harcèlement dont elle semble vouloir se servir ?
En faisant cette démarche, on dirait que je m'acharne, que je cherche à la manipuler (je me mets à sa place et sais comment elle réfléchit... Elle m'a tant fait de truc du genre, que je sais comment elle pense...)... Je n'aimerais pas faire un impair...
Sinon elle est, je pense, conseillée par sa "coach" qui la suit dans ses délires contre moi; le billet sur la table du salon, ce n'est pas de sa composition...
Merci encore...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
9 juin 2013 à 19:34
Bonjour
L'injonction ne sert à prouver qu'une chose, c'est que c'est bien Madame qui est partie du domicile conjugale (abandon de famille) et non vous qu'il l'auriez mise à la porte, c'est tout )
Cela joue bien sur pour le divorce en cas de divorce pour faute.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
9 juin 2013 à 19:57
bonsoir
relisez bien le post de SOPHIAG C EST LA VOIX DE LA RAISON
mais encore une fois ne vous culpabilisez pas vous n allez pas tarder a faire une
dépression et cela ne va pas arranger les choses bien au contraire suivez s v p les
conseils des intervenants de ce cite dont je les remercies tous pour votre affaire
bon courage cordialement
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
9 juin 2013 à 20:07
Merci Flaaderche, c'est gentille.
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
9 juin 2013 à 20:34
Bonsoir à vous deux.
J'ai juste du mal à comprendre en quoi l'injonction peut démontrer que c'est elle qui est partie, alors qu'elle m'a déjà fait un mot pour me le dire...
En quoi cela est-il différent ?
Ce qui me dérange plus, c'est le fait qu'elle marque que c'est pour raison de sécurité; là, je souhaiterais avoir des explications.
Est-ce que l'huissier peut en avoir par l'injonction ?
Je pensais aussi, si je fais intervenir un huissier, lui demander de constater le fait qu'elle ait pris toutes ses affaires (vêtements, produits sanitaires, etc) et lui faire recenser le commun ?
Sinon, en effet, je ne suis pas loin de la dépression. Sous anxiolytiques et en arrêt pour quelques jours... J'en peux déjà plus ! Après toutes ces années de lutte afin de tenter qu'elle ne fasse pas "n'importe quoi", me retrouver à ce stade de trahisons multiples... Je sais à présent ce que c'est que de hurler de douleur, de tristesse...
Bien à vous. Et je me répète; MERCI !
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
9 juin 2013 à 21:03
Le mot a pu être fait par la contrainte,(c'est ce qu'elle peut raconter)
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
10 juin 2013 à 09:29
BONJOUR sophiag
effectivement cela m avait frôler l esprit bien vu
cordialement
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
Modifié par groscoeurbrisé le 10/06/2013 à 09:23
Bonjour à tous,
Merci sophiag;
J'ai donc contacté un huissier qui me dit qu'avant toute chose, il faut que je contacte un avocat, d'autant que le divorce pour faute n'existe plus vraiment...
Il me dit également que cela représente des frais qui ne seront pas forcément nécessaires à engager...
J'avoue être perdu.
Il faut que je me trouve donc un avocat afin de définir une stratégie; mais j'aurais préféré agir et constituer des preuves tant que le fer est rouge...
Et je me demande en quoi les choses ont changé par rapport au divorce pour faute ???
C'est vraiment obscure pour moi...
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 151
10 juin 2013 à 10:38
Bonjour
L'huissier vous a donné un bon conseil, j'aurais meme du vous le dire aussi, mais cela n'empêchera pas de demander à votre avocat de faire cette injonction
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
10 juin 2013 à 18:38
Bonjour et merci Sophiag,
J'ai pris rdv avec un avocat pour mercredi matin; je verrai bien.
J'espère qu'il me conviendra...
Je vous tiendrez informé de la suite.
J'aurai peut-être encore besoin de vos éclaircissement...
Merci...
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
10 juin 2013 à 20:07
bonsoir
je vous souhaite bonne chance et surtout un rapide rétablissement afin d avoir l'esprit bien claire
avant l entretient avec votre avocat très cordialement
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
Modifié par groscoeurbrisé le 10/06/2013 à 21:09
Bonsoir FLAADERCHE,
Cela ne sera pas facile; les anxiolytiques troublent un peu mon esprit...
C'est ensuite un premier contact; il parait que si "je ne le sens pas", je peux toujours voir avec un autre...
Je verrai bien comment cela se passe...
Je viens avec mes copies de mails "adultèriens" trouvés, les copies des références des comptes bancaires qui m'étaient "cachés"; je devrais ramener quoi d'autre à ce stade à votre avis ?
J'ai les avis d'impôts, les derniers relevés de son compte, où l'on voit les derniers mois, la ponction en liquide effectuée et j'ai aussi copie du contrat de mariage + acte achat de la maison...
Vous voyez autre chose ?
Merci encore à tous les deux pour votre présence et vos appuis, très réconfortants... J'ai mal rien qu'à penser que je sois obligé de faire ces démarches contre elle...
A ce propos: Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis vendredi (jour de sa fuite), où elle savait que j'étais chez le médecin (je craquais); cet aprem, j'avais rdv à nouveau chez le médecin (ma femme n'était pas au courant, puisque plus de nouvelles depuis que j'attendais dans la salle d'attente du médecin, et où je lui en avais fait part, en même temps du fait que je ne comprenais pas en quoi elle partait pour sa sécurité...). Et bien le téléphone du médecin sonne durant la consultation cet aprem. Il décroche et il dit "il est en face de moi... Au revoir...".
Le médecin me regarde, perplexe, en me disant: "c'était votre femme! Elle voulait prendre des nouvelles!!!"! Mon médecin me demanda si elle n'avait plus mes coordonnées... !
Et après, c'est moi qui manipule, la harcèle !
Elle part comme une voleuse, en emportant toutes ses affaires, elle me laisse un mot où on dirait qu'elle risquait pour sa vie (!!!) et elle se pointe pour glaner des renseignements chez le médecin...
En venir à demander à mon médecin si je vais bien !!!!!!!
Vous comprenez quelque chose vous ???
Bien entendu, pas de nouvelles d'elle depuis...
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
11 juin 2013 à 11:04
BONJOUR
Ceux ne sont que des anxiolytiques et iniquement pour l'angoisse et rien d autre ne pas se focaliser sur cela
Quand a l avocat prenez le temps de bien comprendre et ne pas hésiter de lui poser des questions qui vous sembles banales pour vous mais pas pour lui
N'oubliez pas ce fameux mot sur la table qui d'après vous ne semble pas correspondre au comportement de votre EPOUSE et si c est bien son écriture
VOUS n avez pas de remords a avoir
ET encore une fois je vous le dis ne vous culpabilisez pas
Quand au coup de téléphone de votre EPOUSE a votre MEDECIN cela me semble bien
étrange d autant plus que celui ci semble PERPLEXE votre EPOUSE semble vouloir
savoire votre etat d'esprit ainsi que de santé dans quel but je ne vois pas
cordialement bon courage
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
11 juin 2013 à 14:23
Bonjour et Merci à vous FLAADERCHE.
Vos mots me réconfortent.
Je prépare depuis ce matin un historique; cela fait 3 pages...
Mes questions pour l'avocat, sont pour le moment:
Mail recevable pour la procédure ?
Demande de voir tous nos comptes (elle cache tant de choses).
Comptes actuels + communs, prêts, dépenses (que faire et comment faire ?).
Huissier pour injonction de réintégrer le domicile conjugal.
Cout de la procédure ?
Si vous voyez autre chose...
Pour e coup de téléphone à mon médecin, j'y ai réfléchi encore; soit elle culpabilise (sa conscience doit quand même être altérée, avec tout ce qu'elle a fait alors que je ne lui ai rien fait...?), soit c'est pour en effet, au contraire, savoir mon état et tirer sur l'ambulance...
Ca m'embête, car en sachant que j'étais hier aprem chez mon médecin, elle sait d'office que je suis en arrêt de travail...
Maintenant, c'est ainsi...
Pour le mot; il est tapé au clavier, et juste signé en noir. Elle a rajouté avec un stylo bleu; "prend soin de toi"...
C'est pour cela que je vois que ce n'est pas d'elle.
Tout lui a été conseillé...
Merci encore......
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
11 juin 2013 à 21:00
BONSOIR
Rien de plus c est maintenant a l avocat de bien préparer son dossier
votre épouse semble ignorer la CONVENTION DE GENEVE interdiction de tirer sur une ambulance
votre EPOUSE ne culpabilise pas et encore moins altérée si cela était le cas elle vous aurez au
moins contacter par téléphone ne dit on pas que l amour rend aveugle a mediter/////////

cordialement
0
groscoeurbrisé Messages postés 19 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2013
11 juin 2013 à 21:26
Bonsoir FLAADERCHE, et toujours et encore merci pour tout.
J'espère que mon avocat ne me "renverra pas sur mes 31", du genre; y a rien à faire, de toutes façons, cela se soldera par un tord partagé, votre femme a fauté, dépensé, et puis c'est tout...!!!
Je ne veux pas la faire payer; juste que la justice soit faite. Avec un minimum de "réparation". Si on a le droit de mentir des années avec de multiples adultères, de soutirer de l'argent sans être inquiété, je me poserais des questions ! Mais j'ai tant lu des histoires où la justice n'était pas juste !
Ce que vous dites sur ma femme me blesse encore (mes sentiments sont toujours et encore là...), mais vous avez raison...
Les larmes et les sanglots sont toujours présents...
En 18 ans, nous n'avons jamais été séparés, au moins un coup de téléphone par jour. Là, cela en fait plus de 4... Elle me manque. Malgré tout ce qu'elle m'a fait endurer... Et ce n'est que le début, car je sais qu'elle mentira encore, voir plus.
Je me suis tant battu pour son bien !
Faut que j'aille voir un psychiatre.
Peut-être cela m'aidera...
Mais à comprendre quoi ???
Je ne sais pas pourquoi elle m'a fait tout ça; je ne l'aurais même pas fait à mon pire ennemi !
Et puis tout cela va durer, je le sais... avec des saloperies par retour d'avocats. Des mensonges, des paroles de l'un contre l'autre...
Elle niera tout... A part sans doute sur l'existence des comptes, qui sont retrouvables.
Mais les mails; elle peut très bien dire que ce sont des conneries, voir des faux ! On ne va pas aller chez les amants pour leur demander leurs avis !!!!
Désolé de polluer le sujet, mais tout cela est si difficile pour moi...
Encore merci.
Je vous tiendrai au courant demain aprem...
Bonne soirée,
Bien à vous.
0
FLAADERCHE07 Messages postés 859 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 91
12 juin 2013 à 10:04
BONJOUR
ATTENDONS les conclusions de votre avocat
cordialement
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
Modifié par Le-Passant le 12/06/2013 à 10:38
Bon courage :

Pour les mails : très difficiles de prétendre que ce sont des faux, des recherches officielles auprès des fournisseurs mails démontreront sans pbs leurs authenticités, votre avocat vous le confirmera.

De plus conservez tout échange par mail dans le portail messagerie de votre fournisseur, leurs serveurs sont archivés quotidiennement et les mails contenus ne pourront être contestés.
0