Pension alimentaire
Résolu
cupidonchristian
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,mon ex femme vient d'être condamnée à me verser la pension rétroactive de ma fille que j'ai récupéré dans l'urgence d'une affaire judiciaire dont elle était la victime,le jaf vient de décicer la rétroactivité de la pension à la date à laquelle j'avais saisi le juge aux enfants,donc mon ex me doit 150 euros par mois depuis le mois de mars donc 600euros,quel est le délai dont elle dispose pour payer,merci
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
Bonjour
Envoyez lui un courrier pour lui réclamer cette somme, auquel cas, vous lui indiquez que vous ferez appel à un huissier et que les frais seront à sa charge
Donnez lui un délai de 15 jours pour vous répondre ou vous payez
Envoyez lui un courrier pour lui réclamer cette somme, auquel cas, vous lui indiquez que vous ferez appel à un huissier et que les frais seront à sa charge
Donnez lui un délai de 15 jours pour vous répondre ou vous payez