Droit des homosexuels
elrking096
Messages postés
1482
Statut
Membre
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
si on est gay, et que nos parents organisent un voyage dans un pays où on condamne à prison les gay, on a le droit de refuser de partir ?
si on est gay, et que nos parents organisent un voyage dans un pays où on condamne à prison les gay, on a le droit de refuser de partir ?
A voir également:
- Droit des homosexuels
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
3 réponses
Bonjour
Ce n'est pas non plus marqué sur votre front, ni sur votre carte d'identité.
Je ne vois pas où vous voyez un danger.
J'ai pas mal visité des pays où l'alcool était aussi illégal.
Et bien, j'ai bu de l'eau.
Ce n'est pas non plus marqué sur votre front, ni sur votre carte d'identité.
Je ne vois pas où vous voyez un danger.
J'ai pas mal visité des pays où l'alcool était aussi illégal.
Et bien, j'ai bu de l'eau.
Bonjour
Meme ou dans ces pays ou l'alcool est illégal, il y a de l'alcool qui circule et les habitants en boivent aussi
Dans les pays ou l'homosexualité est interdit, il y a aussi des homosexuel
Sauf qu'ils ne l'affichent pas dans la rue, tout comme ils ne doivent surement pas siroter leur apéritif dehors
Meme ou dans ces pays ou l'alcool est illégal, il y a de l'alcool qui circule et les habitants en boivent aussi
Dans les pays ou l'homosexualité est interdit, il y a aussi des homosexuel
Sauf qu'ils ne l'affichent pas dans la rue, tout comme ils ne doivent surement pas siroter leur apéritif dehors
c'est exactement ce que je voulais dire.. ;-)
Tiens:! J'ai encore un autre exemple parlant pour comprendre l'esprit
Chez nous , en *France, la drogue est interdite et même un délit
Cela n'empêche (hélas) pas les gens d'en consommer et d'en acheter, d'en vendre.
Le racolage est interdit et pourtant, beaucoup de femmes racolent (ainsi que des hommes )
Ect ect
Des interdits, il y en a dans tous les pays
Chez nous , en *France, la drogue est interdite et même un délit
Cela n'empêche (hélas) pas les gens d'en consommer et d'en acheter, d'en vendre.
Le racolage est interdit et pourtant, beaucoup de femmes racolent (ainsi que des hommes )
Ect ect
Des interdits, il y en a dans tous les pays