Famille recomposée
angelik22
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
-
19 juin 2013 à 12:56
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 20 juin 2013 à 12:11
chou77 Messages postés 1556 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2019 - 20 juin 2013 à 12:11
2 réponses
chou77
Messages postés
1556
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2019
84
19 juin 2013 à 13:00
19 juin 2013 à 13:00
Le père de vos enfants a fuit... Donc vos enfants n'ont aucun contact avec lui?
ET vous dites pas de pension? Pourquoi? Pas de jugement qui fixe une pension, ou vu que le père a "fui" il ne la verse plus? Car savez que dans ce cas la, vous pouvez faire une saisie sur salaire ou compte...
ET vous dites pas de pension? Pourquoi? Pas de jugement qui fixe une pension, ou vu que le père a "fui" il ne la verse plus? Car savez que dans ce cas la, vous pouvez faire une saisie sur salaire ou compte...
19 juin 2013 à 13:04
Oui je sais bien tout cela, j'ai un avocat, j'ai saisit le JAF, là aussi je dois payer 1600 euro alors que j'ai très peu de revenu. Cela n'ai pas si simple!! faire une demande de saisie sur salaire sur une personne qui à disparu de la circulation depuis 3 ans, on le cherche, on à retrouvé trace puis plus rien encore une fois.
Donc voilà, en attendant je paye encore et tout le temps....
19 juin 2013 à 13:14
Pauvres enfants quand même, avoir un père qui ne les assumes pas et qui ne les voit pas... Je ne comprend pas!
Apres sur le faite que c'est votre compagnon qui doit "subvenir " au besoins de vos enfants, je trouve ca assez normal, dans la mesure ou il savait que vous aviez 3 enfants, et qu'en emménageant ensemble vous perdrez certaine aides.. Mais c'est vrai que ce n'est pas lui d'assumer entièrement vos enfants ! ( Je ne parle pas de vous, mais de leur père qui doit lui aussi les assumé!) Mon ami a deux enfants, que "j'assume" lorsqu'ils sont chez nous, je leur paye, couche, vêtement, nourriture, mais leur papa aussi, je savais qu'en me mettant avec, il avait deux enfants, donc pour moi il est normal que je l'aide surtout que lui, lorsqu'il a ses enfants en vacances, il ne touche pas d'aide!
Apres c'est ma façon de voir. Sinon, il vrai, que je ne trouve pas sa normal que le père de vos enfants ne les assume pas! Alors que certain pères se battent pour pouvoir passé plus de temps avec leurs enfants!