Alzheimer

bruno13990 Messages postés 2 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
ma mère est rentrée en maison de retraite maladie alzheimer mon père peut il vendre son bien ....?

2 réponses

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

le forum est animé par des bénévoles sensibles aux marques de politesse. Un bonjour et un merci par avance auraient été appréciés.

A qui appartient la maison ? Si elle appartient à votre père et mère, ce premier ne peut pas vendre sans l'accord de votre mère.

Cordialement
2
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Bonjour Doris33

mal de la société l'impolitesse ? c'est meme contagieux à certains de nos compères :/

Je rajoute à votre réponse,
Attention, si Alzheimer, il faudra la mettre sous tutelle et avoir accord du juge pour la vente et tout cela est long très long

Cdlt
0
bruno13990 Messages postés 2 Statut Membre

Désolé pour le manque de politesse j'accepte vos réflexions avec mes excuses je rajoute a ma question Bonjour et Merci
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Ok, tout va bien -:))
0