Reprise des affaires personnelles
BLC 10
Messages postés
10
Statut
Membre
-
BLC 10 Messages postés 10 Statut Membre -
BLC 10 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis allée reprendre mes affaires personnelles, mais, lorsque j'ai voulu reprendre un cadre que ma mère m'avait donné suite à un héritage, surprise, le cadre n'est plus là.
Que puis-je faire ? Celui-ci a non seulement une valeur sentimentale, mais aussi une certaine valeur.
Puis-je porter plainte ou non ? Je possède une photo de celui-ci.
Cordialement.
Je suis allée reprendre mes affaires personnelles, mais, lorsque j'ai voulu reprendre un cadre que ma mère m'avait donné suite à un héritage, surprise, le cadre n'est plus là.
Que puis-je faire ? Celui-ci a non seulement une valeur sentimentale, mais aussi une certaine valeur.
Puis-je porter plainte ou non ? Je possède une photo de celui-ci.
Cordialement.
A voir également:
- Reprise des affaires personnelles
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Peut on mettre les affaires de quelqu'un dehors ✓ - Forum Mariage
- Récupérer ses affaires personnelles après licenciement ✓ - Forum licenciement
- Il ne vient pas chercher ses affaires - Forum Divorce
- Reprise sur cheque ✓ - Forum chèque
5 réponses
Vous rajouterez ceci auprès de votre avocat avec la photo pour qu'il soit comptabilisé dans la communauté au moment de la liquidation
Si vous aviez une estimation chiffrée , ce serait l'idéal
Pas de dépôt de plainte, mais établir toutes les preuves de ce qu'il pourrait prendre pour son propre compte
Voir les comptes bancaires aussi (argent de coté) selon votre régime matrimonial, il serait donc impérative de conserver les relevés de banques
Si vous aviez une estimation chiffrée , ce serait l'idéal
Pas de dépôt de plainte, mais établir toutes les preuves de ce qu'il pourrait prendre pour son propre compte
Voir les comptes bancaires aussi (argent de coté) selon votre régime matrimonial, il serait donc impérative de conserver les relevés de banques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question