Placement des enfants par l'ASE

miya37 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2014 - 1 juin 2014 à 15:50
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 1 juin 2014 à 21:20
bonjour voila je me permet de poster cette question car je voudrais savoir si des personnes sont dans le même cas que moi !!!
je vous explique ma situation voila l'Aide Sociale a l'Enfance mont pris mes enfants sur des ont dit et des signalement abusif et calomnieux et donc de ce fait mes enfants ont était placées le 7 janvier 2011 a 11h30 exactement et depuis il trouve n'importe quel prétexte pour pas me redonner la garde exclusif de mes enfants et je voudrais avoir de l'aide svp
aider moi je suis au bout du rouleaux je n'en peut plus de me battre contre le vent et surtout les services sociaux mais je ne peut pas baisser les bras car mes enfants compte sur moi et je veux me battre pour mes enfants car je les aimes plus que tout mais svp aider moi dans mes démarche ou juste me donner des conseille dans les démarche a suivre svp merci a ceux qui prendront le temps de répondre

3 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
1 juin 2014 à 19:07
Bonjour
Un forum, du moins nous ici ne serions vous aider. Il faut vous rapprochez d'un avocat pour qu'il prenne votre dossier, toutes les pièces qui s'y rapportent et agissent en conséquence pour que vous puissiez récupérer vos enfants

0