Mensonge et vols

Wilthi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014 - 29 juil. 2014 à 16:17
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 - 29 juil. 2014 à 16:31
notre fils de 19 ans a quitté l'ecole en janvier 14 et depuis il ce la coule douce, il soir le soir , entre à 3-4 heure du matin et ce leve vers 11h ,midi.
Sa journée est , dormir, manger ,PS3 ,GSM, manger et puis sortir, sauf quant il doit allée au foot.
Quant je lui parle de son avenir, que pense t il faire ,celas l'ennerve et il pique une colere.
En un ans il a reussie a acceder sur nos compte et à nous vider nos compte de plus de 4000eur ont a beau lui faire la morale il s'excuce et deux jours apres il recommence.
nous avons perduent confiance en lui et ma femme et moi ne savons plus quoi faire; Que faire ?

2 réponses

Wilthi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2014
29 juil. 2014 à 16:23
j'oubliais que concernant nos compte , nous changeons a chaque fois nos codes.et je ne sais comment ill fait , il parvient a retouver nos codes,
Il veut toujours faire a sa mode ont le laisse faire et bien sur celas foire, ont veux lui expliquer le pourquoi et le conseillé , et la il pique une collere et nous met celas sur le dos.
0
Ysabe_l Messages postés 12575 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2024 8 625
29 juil. 2014 à 16:31
Bonjour,

Là il dépasse les bornes.

Mettez-le devant le fait accompli.

Il vous vole de l'argent ? Portez plainte contre lui !
Il ne veut pas bosser ? Supprimez tout argent que vous lui donnez et donnez lui 6 mois pour trouver n'importe quel boulot ou formation sérieuse. Si ce n'est pas fait mettez le dehors !

Gardez toutes les preuves de son manque d'implication.

Il pourra toujours se retourner contre vous pour avoir une aide financière, vous aurez les preuves qu'il ne cherche pas de travail et qu'en plus il vous vole, il n'obtiendra donc rien.
0