Mon fils s'est fait agréssé

fleursdeschamp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 17:46
Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 - 28 juil. 2014 à 17:57
Bonjour, je suis très en colère et horifié !!! Mon fils de 23 ans s'est fait agréssé ce week end. Il rentrait d'une soirée, malheureusement, un peut trop arrosé et s'est fait tabassé, sur le trottoir,par 2 personnes. Heureusement un passant est arrivé à ce moment là. Celui-ci a appelé les secours car mon fils était incapable de le faire étant à moitié assommé. Il ne se souvient de pas grand chose. Résultat un nez cassé, 2 points de suture à l'arcade et un oeil au beurre noir. Il ne sait même pas pourquoi, d'autant plus que rien ne lui a été volé. Il avait toujours son portable et ses papiers. Au urgence on lui a conseillé de porté plainte. Il a refusé car il dit qu'on lui a rien volé et qu'il était un peu ivre.... et qu'il est incapable d'identifié les agresseurs tellement ca été rapide. Quand pensez-vous ? il y a quand même eu coup et blessure!!!!

1 réponse

Ptifiloum Messages postés 495 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2015 141
28 juil. 2014 à 17:57
Bonjour,

S'il n'a rien à se reprocher et qu'il ne les a pas asticoté, il devrait porter plainte quand bien même il avait un peu trop bu (ce qui n'est pas particulièrement grave en soit).

Ces signalements sont particulièrement important pour permettre de connaitre les lieux à risque et éventuellement les arrêter après enquête pour les empêcher de nuire.
0