Il utilise nos enfants pour faire pression. que faire?

LOLA - Modifié par LOLA le 19/11/2014 à 20:32
LOLA7278 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014 - 19 nov. 2014 à 21:12
Bonjour,
Je viens vers vous aujourd'hui car je suis dans une immense détresse. J'ai rencontrer le papa de mes enfant en 2008. De notre amour sont née deux enfants de 3 ans et 10 mois. Aujourd'hui suite a de très gros mensonge qui ont mis les enfants en danger nous somme séparé. Il vis chez sa mère consomme énormément de cannabis et est sous traitement lourd antidépressif et substitue pour arrêter de fumer. Je l'ai convaincu de se faire aider pour arrêter, et je lui ai proposer de prendre les enfants en présence de sa mère les week end. sans passé devant le juge pour évite de lui causer d'avantage d'ennuis étant donner qu'il avait déjà un dossier en cours pour une autre affaire avec son employeur. Ça ce passer bien malgré quelques désaccord souvent en rapport avec sa mère qui déroge ses règle face au enfants....ect mais nous avons toujours trouver un terrain d'entente. Du moins c'est ce que je croyais. La semaine passer une personne très intelligente lui à envoyer une photo de moi avec un ami dans un bar. Sur cette photo il n'y a rien mais il a ajouter un commentaire pour notifier que c'était ma nouvelle conquête.... cela à réveiller sa colère! il a pirater mes email pour voir ce que je faisait comme il avait l'habitude de le faire depuis des années. Quand j'ai voulu récupérer les enfants après leur week end chez lui, il a refuser de me les rendre.... il dit qu'il a vu que je projeter de déménager dans le sud prêt de ma famille Il veux une attestation d'un huissier comme quoi je m'engage à ne pas quitter le département avant 27 28 mois. Je ne sait pas s'il a le droit de me demander ça mais j'ai voulu voir mes enfants quand même il ma laisser entrer et au moment de partir ma fille na pas voulu rester avec son père et est entrer dans ma voiture sur la voix public. J'ai donc pris la décision de partir il s'est jeter sur la voiture a arracher ma fille de la voiture alors que j'essayer de la tenir. Un amie a lui ma tenue pour m'empêcher de le toucher et il s'est enfuis avec notre fille. J'ai porter plainte mais la gendarmerie ne sait pas quel chef d'accusation donner à ma plainte. Je suis retourner chez lui il ma laisser les voir 5mn devant la porte en me disant qu'il été temps de s'inquiété pour eux. J'aurais pu partir avec eux mais je voulais éviter le scandale et les choquer à nouveau. La gendarmerie ne peux rien faire car il n'y a pas de jugement et je ne peux rien faire car je suis seule et personne ne m'aide on me dit que je n'avais pas qu'à laisser mes enfants s'il se drogue et que je savais ce que je risquais... BREF C'est de ma faute si j'ai voulu conserver un équilibre dans leur vie en leur permettant de voir leur père. Mon avocate dit qu'elle ne peut pas accélérer la demande au JAF et les autres avocats me dise que je ne peut pas en changer puisqu'elle à déjà envoyer la requête. Il ne peut pas s'occuper des enfants sans l'aide de quelqu'un, il me la dit plusieurs fois. Il a violenté sa propre fille pour l'arracher des bras de s mère dans la rue. Mais ça ne suffis pas! je ne veux pas le privée de son droit de visite et je ne comptais pas partir avant un moment je me suis simplement renseigner sur les prix d'un tel projet.
J'aimerais des conseils, des solutions, des réponses alors je suis ici pour ça.

Merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 nov. 2014 à 20:42
Bonsoir
Votre avocate aurait pu faire une assignation en forme de référé
Parlez lui en

0
LOLA7278 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 20:48
C'est fait, elle dit ne pas pouvoir faire cela car la requête est déjà parti.... hier en fait. Alors qu'elle savait que je n'avait pas récupéré les enfants.
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
19 nov. 2014 à 20:50
Elle peut faire une requête en forme de référé, même si la requête est partie
0
LOLA7278 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2014
19 nov. 2014 à 21:12
OK je lui redemande demain
0