Mon "père" m'a volé de l'argent

melodie - 18 nov. 2014 à 12:59
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 18 nov. 2014 à 13:04
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire.

Mes parents sont divorcés depuis quatre ans. Je ne parlais plus à mon père jusqu'à ce que j'ai eu envie... J'avais une assurance vie à mon nom et à mes 18 ans j'ai demandé à mon père de m'aider à le transformer en un compte courant (pour que sa soit officiellement à moi), mon père étant manipulateur (et bien plus...) et moi je suis handicapée, j'ai signé des papiers hors banque. Le problème est-il qu'il m'a raconter des bêtises (que nos comptes sont mélangés par faute de la banque) pour que je lui fasse un virement. J'ai porté plainte (je me suis fait jeter par les gendarmes adverses). J'aimerais une procédure civile quand pensez vous?

Merci de pouvoir me répondre.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 609
Modifié par Enka1 le 18/11/2014 à 13:07
Bonjour,

Nous n' avons pas les éléments et le dossier apparemment assez complexe.

Voyez avec un avocat, car de plus vous avez peut être droit à l' aide juridictionnelle. Vous pouvez également consulter gratuitement auprès de la maison du droit et de la justice de votre domicile, aux heures de permanence .

Vous amènerez bien tous vos justificatifs ( copies, bien évidemment ) de tout ce qui
s' est passé.

https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0