Partage immobilier pour couple dépacsé .....
Milou60230
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Dépacsée depuis plus d'un an, et propriétaire à 50% d'une maison achetée avant le Pacs.
Je n'ai plus accès (car les serrures ont été changées) à ce bien, et mon ex conjoint refuse toutes visites de l'agence immobilière ou notre maison a été mise en Mandat.
Depuis il vit paisiblement dans un bien qui nous appartient de moitié.
J'ai porté une plainte auprès du procureur de la république pour privation de bien commun, mais cette dernière à été classée sans suite ....
Que puis je faire ???
Merci d'avance
Dépacsée depuis plus d'un an, et propriétaire à 50% d'une maison achetée avant le Pacs.
Je n'ai plus accès (car les serrures ont été changées) à ce bien, et mon ex conjoint refuse toutes visites de l'agence immobilière ou notre maison a été mise en Mandat.
Depuis il vit paisiblement dans un bien qui nous appartient de moitié.
J'ai porté une plainte auprès du procureur de la république pour privation de bien commun, mais cette dernière à été classée sans suite ....
Que puis je faire ???
Merci d'avance
A voir également:
- Partage immobilier pour couple dépacsé .....
- Convention collective immobilier pdf - Guide
- Comment faire pour se depacser - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Liquidation partage indivision - Guide
- Ne pas rembourser son prêt immobilier après la vente forum - Forum Immobilier
1 réponse
Bonjour,
si pas de discussion possible, il faut envisager une vente forcée (judiciaire) du bien, mais cela représente du temps, de l'argent.
Rapprochez-vous d'un notaire et d'un avocat(e).
Peut-être en voyant des courriers officiels, il changera d'avis mais ...
https://indivision.ooreka.fr/comprendre/sortir-de-l-indivision
Cordialement
si pas de discussion possible, il faut envisager une vente forcée (judiciaire) du bien, mais cela représente du temps, de l'argent.
Rapprochez-vous d'un notaire et d'un avocat(e).
Peut-être en voyant des courriers officiels, il changera d'avis mais ...
https://indivision.ooreka.fr/comprendre/sortir-de-l-indivision
Cordialement