Le droit d'une petite fille de 3ans et demi

angel louki - 19 nov. 2014 à 21:09
 Micha1 - 19 nov. 2014 à 21:43
Bonjour,

Je suis sortie en 2009 avec un burkinabais, quand il a appris après 1an et demi que j'étais enceinte, sa question a été, tu avortes où on se sépare. Vous pensez bien que mon choix a été vite fait pour le petit coeur qui battait en moi. A la naissance, il n'était pas là, nous nous sommes séparés vers le 5ème mois. A mon retour de maternité, il a voulu la voir, j'ai accepté en me disant que ce serait bien pour ma fille d'avoir deux parents. Mais après 3 visites à dévisager ma fille sous tous les sens et à m'entendre traiter de pute, je lui ai fait prendre la porte. Ce n'est qu'un an et demi après qu'il a demandé et obtenu la reconnaissance de paternité.
Aujourd'hui, il a le droit de la prendre tous les samedis chez lui de 10h à 17h et ce sans aucune surveillance. Ma fille a perdue toute sa joie de vivre, est et dit des choses méchantes, elle nous tape, dit qu'elle ne nous aime plus, sa grand-mère, son frère et moi sa maman. Elle se plaint également de choses que son père lui dit et lui fait. J'ai essayé de prévenir la police, qui a juste essayé de me faire passer pour folle. Je suis complètement perdue car je ne sais plus quoi faire pour son bien-être. Je veux qu'elle retrouve sa joie de vivre, son sourire et sa bonne humeur mais c'est chose impossible, tant que l'on refusera d'écouter et de tenir compte de ce que je dis et de ce que ma fille dit Elle n'a que 3ans et demi, mais n'a jamais dit des mensonges et quand elle parle de lui, elle a peur et tremble, donc je ne me fais strictement aucun film.
Si quelqu'un pouvait me conseiller ou m'aider légalement, ce serait nous redonner une nouvelle vie, alors d'avance merci.
Personne non sérieuse s'abstenir svp!

angel

1 réponse

Bonjour,
Prenez rendez-vous avec un pédopsychiatre, il analysera le comportement de votre fille et sera en mesure de vous aidez.
1