Denonciation d'un mariage gris

sornin2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 17 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2014 - Modifié par BmV le 18/11/2014 à 10:20
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 17 nov. 2014 à 18:41
Bonjour a tous,
J'ai une meme histoire qui ressemble bien au mariage gris.
J'ai connu une femme d'Ukraine par un site de matrimoniale et apres quelque mois on c'est marié la bas.Une fois le mariage fait tout a changé.
Depuis cette date le comportement de Madame a terriblement changé. Elle est devenue plus agressive et très froide a mon égard. Je me suis rendu compte que j'été victime d'une escroquerie sentimentale à but migratoire.
J'ai rencontré Madame via les réseaux sociaux. Nous avons entretenu une correspondance par le net pendant une année et je me suis aussi déplacé à plusieurs reprises en Ukraine.
J'ai envoyé régulièrement de l'argent, financé seul le mariage ainsi que tous les billets d'avion.

De son arrivée en France, Madame a refusé de participer aux tâches quotidiennes ne manifestant aucun intérêt à une vie de famille. Elle faisait à manger uniquement pour elle et sa fille. Tout sujet abordé était très conflictuel, elle criait à chaque dispute qu'elle souhaitait divorcer de manière à être entendue du voisinage. Nous n'avions que très peu d'intimité.
J'estime m'être pleinement investi dans mon rôle de conjoint et de beau-père en ayant préparé une location T3, en lui ayant acheté un véhicule afin qu'elle soit autonome. Je me suis aussi occupé de sa fille en l'ayant inscrite dans deux écoles et réglaient les frais de cantine.
Face au changement de comportement de Madame, j'ai été profondément désorienté et meurtri. Mon médecin m'a prescrit des médicaments afin que je puisse retrouver un certain équilibre. Madame n'hésitait pas à utiliser cela pour me faire passer pour un fou.
De nombreux amis peuvent témoigner de cette escroquerie sentimentale et je possède aussi des nombreuses preuves.
À plusieurs reprises Madame a quitté le domicile de jour et de nuit sans me donner des nouvelles, elle a aussi exigé que je m'occupe toutes ses démarches administratives. Elle était d'accord pour une séparation, mais pour elle je devais là maintenir dans le logement et régler toutes les charges afférentes.
Madame ... a tout mis en oeuvre pour démontrer que j'étais un mauvais conjoint et a porté plainte à plusieurs reprises au commissariat. Elle m'a poussé au bout m'accusant à tort de l'avoir abandonné.
Aujourd'hui j'ai subi un énorme préjudice moral, je suis en arrêt-maladie depuis 4 mois, incapable de retrouver une vie saine.
Je me rend compte que j'ai été manipulé depuis le début de ma rencontre.
Aussi je decouvre que Madame a tout planifié en faisant de faux papiers ukrainiens pour pouvoir sortir sa fille de 8 ans de son pays. J'ai les faux document qui a privé des droits son ex-mari et qui vous a été présenté pour l'obtention de visa pour la fille.Dois-je les presenter a la justice ukrainienne ou pas?

Aujourd'hui je souhaite vivement mettre un terme à cette relation, une requête de divorce est en cours. Je tien a vous informer car Madame après avoir profité de moi et du système social en France, souhaite renouveler ses papiers sans aucun respect du mariage et de la loi.



Pouvez-vous m'aider dans ce sens a qui je dois ecrire et ce que je dois faire svp pour empecher cela?


En vous remerciant par avance!
So.

1 réponse

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
17 nov. 2014 à 18:35
Bonsoir,

Enlevez vos renseignements personnels ... et filez voir un avocat pour vous sortir des pattes de cette bonne femme et faire annuler ce mariage !

Allez y avec toutes vos preuves que vous devez mettre à l' abri pour qu' elles ne disparaissent pas.

Peut être avez vous d' ailleurs droit à l' aide juridictionnelle.
https://droit-finances.commentcamarche.com/justice/guide-justice/2257-aide-juridictionnelle-bareme-2021/#q=aide+juridictionnelle&cur=1&url=%2F
2
mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 889
17 nov. 2014 à 18:40
Bonsoir,

Je plussoie (+1). Allez voir un avocat et demandez non pas un divorce, mais une annulation de mariage (si l'avocat confirme cette possibilité). Ca enlèvera tous les droits à la partie adverse.

A+
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
17 nov. 2014 à 18:41
Et à sa progéniture !
0