Elle ma pris mon chien !
stefff50
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sylvette40000 Messages postés 113 Statut Membre -
sylvette40000 Messages postés 113 Statut Membre -
bonjour voila mon problème , suite a une séparation avec ma concubine ( on est pas mariée ) elle a mis mon chien a son non ! et mis une puce ! ma question est avec un papier de la personne qui me la donné es-que je peux prétendre que le chien est a moi a la gendarmerie ?
A voir également:
- Elle ma pris mon chien !
- Je vous pris d'agréer - Guide
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Chien agressif à travers un grillage - Forum Voisinage
- Mon voisin ne tient pas son chien en laisse - Forum Voisinage
- Mon chien a tue un autre chien que faire - Forum Assurances
7 réponses
Bonsoir,
Quand vous a t' on donné le chien par rapport à la séparation ?
Et quand l' a t' elle mis à son nom ?
Car le problème c' est que ce sont actuellement les papiers qui font foi et qu' elle peut très bien dire que vous lui en avez fait cadeau ...
Quand vous a t' on donné le chien par rapport à la séparation ?
Et quand l' a t' elle mis à son nom ?
Car le problème c' est que ce sont actuellement les papiers qui font foi et qu' elle peut très bien dire que vous lui en avez fait cadeau ...
on ma donné se chien alors que l'on été pas encore ensemble ! elle la mis a son non il y a une semaine !
Bonjour,
Auparavant le chien était bien enregistré à votre nom à vous ?
S'il n'était pas identifié et enregistré avant vous ne pourrez rien faire et vous étiez dans l'illégalité.
Auparavant le chien était bien enregistré à votre nom à vous ?
S'il n'était pas identifié et enregistré avant vous ne pourrez rien faire et vous étiez dans l'illégalité.
donc si je comprend bien , une personne trouve un chien , l'emmène au vétérinaire vois qu'il na pas de puce ou tatouage , fais mètre une puce a son non ! et le vrais propriétaire ne peus riens faire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, bien sur ! faites faire une attestation par la personne qui vous l'a donné ! qu'elle mette ses coordonnées, avec la date du don... que cette personne atteste sur l'honneur qu' elle vous a bien donnée cet animal et ensuite, vous pouvez demander conseil peut être à la SPA de votre ville ou allez sur un site internet de protection animal et posez leur la question ! dites que votre animal vous a été enlevé...
il y a certainement une clause pour changer le nom du proriétaire de l'animal pucé.
cdlt
il y a certainement une clause pour changer le nom du proriétaire de l'animal pucé.
cdlt
merci beaucoup pour vos réponses ! je vais déjà demander un papier de la personne qui ma donné le chien, et si sa bouge je vous tien au courant