Démenagement

affolabi - 17 déc. 2014 à 10:27
affolabi60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014 - 18 déc. 2014 à 07:58
Bonjour,

Actuellement je suis père d'une fille de 2 ans.
Je vis toujours avec la maman mais il y a 3 mois mon entreprise à mis en place un plan de licenciment, comme je veux pas me retrouver au chômage, j'ai trouvé un autre travail que j'ai commencé le 3 novembre 2014.
Il y a 2 jour mon nouveau employeur me confirme qu'il compte sur moi et veut que je reste( moi aussi j'aimerai bien rester), j'ai prévenu ma femme (nous ne sommes pas mariés) et qu'il va avoir un déménagement.
Il y a un risque qu'elle ne me suivent pas et je voudrai savoir comment je peux obtenir la garde exclusive de ma fille, sachant que je n'ai rien à reprocher à ma femme dans l'éducation de notre fille.
Si j'ai choisit ce nouveau poste, c'est pour subvenir aux besoins de ma famille, avoir un meilleur cadre de vie et que ma fille ne grandisse pas dans un ville difficile (ville classé ZEP et ZSP)
Pouvez-vous m'aider ou quoi qu'il arrive, c'est ma femme qui aura la garde de ma fille

3 réponses

C'était plus par rapport aux statistique de mon département
Les statistiques on s'en fiche et bien souvent c'est truqué.
Vous pouvez prendre un avocat, si vous le souhaitez.

Le JAF, va me demander quoi?
Il vous demandera comment vous allez vous organiser alors que vous travaillez.
Si une chambre est prévue pour la petite.
Combien de kilometre vont séparer ll'enfant de sa mère.......

Surtout ne mettez en avant que les intérêts de l'enfant c'est primordiale.

Cette phrase est très bien:
Si j'ai choisit ce nouveau poste, c'est pour subvenir aux besoins de ma famille, avoir un meilleur cadre de vie et que ma fille ne grandisse pas dans un ville difficile (ville classé ZEP et ZSP)
1
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 déc. 2014 à 12:21
Bonjour
D'accord avec Micha , la phrase qui explique les meilleures conditions de vies, mais en plus, le fait que vous auriez subit un licenciement et que votre patron pour vous gardez, vous propose un emploi dans une autre ville
0
Bonjour,

je peux obtenir la garde exclusive de ma fille
c'est ma femme qui aura la garde de ma fille

Contradiction !

Pour obtenir la garde de votre fille vous devez saisir le JAF.

L'avocat est facultatif
0
affolabi60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
17 déc. 2014 à 11:14
Micha1:

Pour la contradiction:
C'était plus par rapport aux statistique de mon département qui donne la garde le plus souvent à la maman même si c'est le père qui ouvre la procédure de garde.

Le JAF, va me demander quoi? honnêtement je ne connais pas les procédures et le code civil/pénal est dur à comprendre.
0
affolabi60 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2014
18 déc. 2014 à 07:58
Merci pour votre aide.

je prend note des vos conseil en espérant de pas arriver la pour le bien de ma fille
0