Je n'ai pas d'appartement et je suis enceinte de 4 mois passée

lili31001 - 17 déc. 2014 à 18:41
 TOTO - 18 déc. 2014 à 09:56
Bonjour,
Salut j'ai un souci qui m'en pêche de dormi je vais avoir un petit garçon dans qu'elle que moi et je n'ai pas d'appartement je vivier dans des apparemment a la semaine faut de moyen je ne peux plus donner 250€ pour la semaine je ne souhaite pas voir le service sociales je doit quitter les lieux le 20 décembre apprêt je sais pas ou aller je n'ai plus mais parents ni personne vers qui me tourner''''' je viens de faire 23 ans j'ai droits au RSA mais c'est long je n'attends pas de miracles mais si jamais une personne à une idée elle est la bien venue merci d'avance

6 réponses

dna.factory Messages postés 24957 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 12 422
18 déc. 2014 à 07:45
Si vous voulez pas d'aide des services sociaux, c'est clairement que vous attendez un miracle.

La seule autre solution consiste à se trouver rapidement un ou une amie qui accepte de vous laisser squatter...
Je vais encore passer pour un macho en disant la vérité : cette solution est généralement plus simple pour une femme qui est prête à faire quelques sacrifices que pour une homme.
Mais ici, le fait que vous soyez enceinte va jouer en votre défaveur.

Que l'on soit bien d'accord, je ne vous dit pas de vous prostituer pour trouver un logement, juste que dans votre situation, avec un délai de deux jours, c'est surement l'alternative la plus simple (mais pas forcément la meilleure) aux services sociaux..
Maintenant, c'est vous qui voyez ce qui est préférable entre ça et les services sociaux.

Ce bébé, il a pas un père ?
2