Demande de visa pour la france
leila.ayadi8
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
-
14 déc. 2014 à 17:07
doris33 Messages postés 43461 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 17 déc. 2014 à 08:08
doris33 Messages postés 43461 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 17 déc. 2014 à 08:08
A voir également:
- Demande de visa pour la france
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Forum refus de visa pour la france - Forum Formalités et papiers
- Alcool espagne france - Guide
- Cabot financial france harcèlement - Forum Consommation
3 réponses
doris33
Messages postés
43461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
16 605
14 déc. 2014 à 17:28
14 déc. 2014 à 17:28
Bonjour,
vous pouvez faire une demande de visa classique, mais le fait que votre père soit un ancien combattant ne change rien aux conditions pour faire un visa.
Cordialement
vous pouvez faire une demande de visa classique, mais le fait que votre père soit un ancien combattant ne change rien aux conditions pour faire un visa.
Cordialement
Bonjour,
Merci de me répondre,mais je vous annonce que je suis mariée avec un immigré en France,mais j'ai pas pu encore être la,c'est pour cela je veux primo voir la pays que mon père a battu pour,et est ce que c'est possible d'avoir mes papiers parce que je suis la fille d'un ancien combattant.
a l'attente de votre réponse veuillez,agréer Monsieur,mes meilleur salutations
Leila Ayadi la fille de l'ancien combattant sliman ayadi
Merci de me répondre,mais je vous annonce que je suis mariée avec un immigré en France,mais j'ai pas pu encore être la,c'est pour cela je veux primo voir la pays que mon père a battu pour,et est ce que c'est possible d'avoir mes papiers parce que je suis la fille d'un ancien combattant.
a l'attente de votre réponse veuillez,agréer Monsieur,mes meilleur salutations
Leila Ayadi la fille de l'ancien combattant sliman ayadi
doris33
Messages postés
43461
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 janvier 2025
16 605
17 déc. 2014 à 08:08
17 déc. 2014 à 08:08
Bonjour,
je suis désolée mais le fait d'être la fille d'un ancien combattant ne vous donne aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française et ne change rien pour les demandes de visas.
Cordialement
je suis désolée mais le fait d'être la fille d'un ancien combattant ne vous donne aucun droit particulier pour obtenir la nationalité française et ne change rien pour les demandes de visas.
Cordialement