Ma mère m'envoie son avocat
MIET
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dalma -
Dalma -
Bonjour,
Ma mère m'a donné 5000 € il y a deux ans par un ordre de virement bancaire.
Nous avons toujours eu des relations compliqués et à ce jour nous n'avons plus de contact.
Aujourd'hui je reçois un courrier en recommandé par l'intermédiaire d'un avocat précisant que c'était un prêt et qu'elle veut que je la rembourse. et qu'elle veut connaître les raisons qui m'oppose au remboursement de cette somme.
premièrement je n'ai pas cette somme, et deuxièmement elle me l'a donné quand j'étais dans une situation difficile, je ne lui ai pas forcé la main.
Est-ce qu'elle a le droit de me les réclamer. que puis-je répondre à son avocat ?
Merci par avance de votre réponse.
Ma mère m'a donné 5000 € il y a deux ans par un ordre de virement bancaire.
Nous avons toujours eu des relations compliqués et à ce jour nous n'avons plus de contact.
Aujourd'hui je reçois un courrier en recommandé par l'intermédiaire d'un avocat précisant que c'était un prêt et qu'elle veut que je la rembourse. et qu'elle veut connaître les raisons qui m'oppose au remboursement de cette somme.
premièrement je n'ai pas cette somme, et deuxièmement elle me l'a donné quand j'étais dans une situation difficile, je ne lui ai pas forcé la main.
Est-ce qu'elle a le droit de me les réclamer. que puis-je répondre à son avocat ?
Merci par avance de votre réponse.
A voir également:
- Ma mère m'envoie son avocat
- Qui envoie des lettres recommandées - Guide
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour,
Est-ce qu'elle a le droit de me les réclamer.
Rien ne l'interdit !
Pourquoi ne pas proposer un échéancier ?
Vous avez parfaitement le droit de ne pas lui rendre son argent, puisqu'aucune reconnaissance de dette n'a été signé.
Cependant elle vous a aidé et maintenant elle en a surement besoin.
Même si les liens sont difficiles, c'est votre maman ne l'oubliez pas .
Est-ce qu'elle a le droit de me les réclamer.
Rien ne l'interdit !
Pourquoi ne pas proposer un échéancier ?
Vous avez parfaitement le droit de ne pas lui rendre son argent, puisqu'aucune reconnaissance de dette n'a été signé.
Cependant elle vous a aidé et maintenant elle en a surement besoin.
Même si les liens sont difficiles, c'est votre maman ne l'oubliez pas .
MIET
Messages postés
2
Statut
Membre
Je vous remercie de votre réponse.