Abus de faiblesse

VONVON - 17 déc. 2014 à 17:53
 La Fée Clochette - 17 déc. 2014 à 18:01
Bonjour,
j'ai constaté 1 abus de faiblesse par 1 auxiliaire de vie faisant partie d'une association d'aide à la personne sur mon oncle qui a 88 ans et vit seul
que faire,?
ON M'A CONSEILLE D'ECRIRE AU PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE QUelles conséquences pour moi cela vat-il entrainer?

1 réponse

La Fée Clochette
17 déc. 2014 à 18:01
Bonjour,

Inutile de nous vociférer dessus, c'est ce à quoi servent les majuscules, hors nous ne vous avons rien fait.

Puis :
Civilité : Emprunté du latin civilitas, aux deux sens de « politesse, affabilité, courtoisie » et « ensemble des citoyens, cité ». Litt. Manière courtoise et polie de vivre et de se comporter en société
Au pluriel : Manifestations de courtoisie et de politesse, en actes et en paroles




Enfin, commencez par nous indiquer ce que vous reprochez, car vous utilisez seul le terme juridique d'abus de faiblesse, laissez nous apprécier si cela en est bien un.

Si ce que vous dites est faux, alors la personne que vous aurez accusé pourra déposer une plainte à votre endroit pour dénonciation de crime imaginaire, diffamation, injure, atteinte à l'honneur.

Mes salutations distinguées.
0