Ma mère veut la garde de mon frère elle ne le mérite pas

dizee60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 - 13 déc. 2014 à 13:04
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 17 déc. 2014 à 13:36
Bonjour,
Bonjour,
j'aimerai avoir de l'aide svp mes parents son divorcé depuis 2009 tout se passez bien jusqu'à se que ma mère revienne dans la ville ou habité mon père , mes frère et moi même , depuis quelle et revenue les problème avec mon père ont commencer elle fait tout pour obtenir la garde de mon petit frère de 10 ans alors que pendant plus de 2 ans elle ne sait jamais préoccuper de notre vie nos besoin ou notre santé les vacances scolaire les sortis la nourriture etc.. sont totalement financer par mon père elle na jamais voulus donner 1 centimes de plus elle change de mec comme de chemise mon petit frère depuis 2009 a du connaitre une bonne douzaine de mec différent et tout c'est mec l'on quitter pour la même raison ( l'alcool ) j'ai déjà retrouver plusieurs fois ma mère a 4 pattes en train de pleurer (ivre) car son mec l'avais larguer de plus elle ma fait part a plusieurs reprise de son intention de mettre fin a c'est jours quand quelque chose va mal elle se tourne vers l'alcool et menace de mettre fin a sa vie mes frère et moi même avons déjà habiter chez ma mère et nous sommes tous partis pour la même chose alcool et mec qui défiler a gogo j'en passe et des meilleurs quand a mon frère de 10 ans il souhaite vivre chez ma mère mai le souci c'est que ma mère lui a retourner le cerveau en lui racontant des connerie sur mon père (comme elle l'avais déjà fait avec nous ) et en l'achetant pas des sortis des achat de jouer et autres du coup mon frère c'est laisser prendre a son piégé le souci c'est que du coup mon père a peur de perdre mon petit frère pour une personne qui n'en vaut pas la peine mon père lui a toujours était la pour nous soutenir pour nous apporter ce dons ont avez besoin il nous a récupérer quand ma mère a tout fait pour qu'on parte de chez elle mon père et vraiment quelqu'un de génial il donnerai sa vie pour nous svp aider moi ( mon père )

4 réponses

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 325
13 déc. 2014 à 13:24
bonjour
pour reprendre la garde de votre frère il faut des arguments et votre mère en a peu à faire valoir devant le juge.L'alcoolisme ne fait pas bon effet et si votre père rempli ses obligations cela va être difficile pour elle car l'avocat de votre père aura de bons arguments contre elle.
1
dizee60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
16 déc. 2014 à 09:54
merci pour ta réponse =)
0
Bonjour,

Pour obtenir la garde de votre frère, elle devra en faire la demande au JAF.
Donc je conseille à votre papa de demander une enquête sociale, pour déterminer les conditions de vie de votre frère chez sa maman.
1
dizee60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
16 déc. 2014 à 10:05
elle la fait la demande au JAF + une enquête social elle a tout planifier pour etre sur de réussir sont coup le problème et quelle fait tout bien avec lui pour l'amadoué elle lui a littéralement retourner le cerveau depuis qui revois ma mère tout a changer chez lui son comportement ainsi que sa façon de parler a mon père ont dirai qui ne porte plus autant d'affection vis a vis de mon père alors que mon père a toujours était la pour lui il et super comme père vraiment il a toujours tout fait pour nous quitte a se foutre dans la galère mais il a toujours fait le maximum pour qu'on ne manque de rien et sa me dégoûte de voir comment elle manipule mon frère ( et comment elle y arrive surtout ) elle a fait en sorte a se que mon petit frère de 10 ans vois un avocat pour aller raconter un ramassé de connerie sur mon père comme quoi il manquer d'hygiène et que mon père ne le nourrisser pas alors que mon petit frère n'est pas maigre du tout il se porte très bien et prend sa douche tout les jours merci pour ta réponse
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
13 déc. 2014 à 18:17
Bonsoir
Pour commencer, es ce que tu sais pourquoi ta maman n'a plus eu la garde ?
Car il se peut que soit indiquer dans les jugements des faits qui ne permettraient pas à ta maman de récupérer la garde

0
dizee60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
16 déc. 2014 à 10:12
bah en faite elle a quitter le domicile familiale pour aller s'éclater en boite et faire sa vie tranquille avec c'est mec sen se préoccuper de nous quand elle et partis elle et retourner vivre chez ma grand mère et par manque de place elle na pas demander la garde de mon frère mais quelque temps après elle a trouver un appartement mais elle na jamais fait la demande pour avoir mon petit frère par la suite elle et partis vivre chez sont nouveau gas après elle et retourner chez ma grand mere par se que sont mec l'avait virer apres elle et retourner avec puis elle et retourner chez ma grand mere par se qu'il l'avai de nouveau virer pour l'alcool et la elle a sont appartement et c'est la que tout les problème commence
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
16 déc. 2014 à 10:16
Tu peux dire à ton papa de venir sur le sujet, j'ai des questions précises et tu ne peux pas y répondre, merci
0
dizee60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 12:56
je n'habite plus depuis 2 ans chez lui mai je vais le voir tout les soire je verrais si il peut se connecter a mon compte se soir merci beaucoup
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
17 déc. 2014 à 13:36
Ok, j'attend de ses nouvelles sur le forum
A bientot
0
dizee60 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
16 déc. 2014 à 10:39
En faite ma mère et très vicieuse elle sait attirer la pitié des autres en se plaignant et en pleurant pour tout et n'importe quoi et elle aime raconter des connerie sen arrêt au autres pour faire croire qu'elle et une mère irréprochable elle a préparer sont coup tranquillement en bavant sur mon père a tous c'est amis et quand elle a obtenue la pitié de sont entourage elle a commencer a retourner le cerveau de mon petit frère au début elle a fait croire a mon petit frère quelle avait un cancer pour qu'il et peur de ne pas profiter d'elle ensuite elle la persuader que mon père n'était pas si gentil qu'il le pensé en lui bourrant le cerveau de connerie etc....
quand ma père et partis elle n'a jamais payer une seule sortis scolaire ne la jamais emmener en vacance n'a jamais donner 1 centimes pour la nourriture ou le médecin rien .. une fois elle ramener des patate a mon père pour nous et elle a eux le culot de demander a mon père de lui rembourser les patates . Mon père a toujours était la pour ma mère même après le divorce il a continuer a l'aider financièrement il a payer les dette de ma mère ( dette qu'elle lui a laisser car elle ne payer pas et elle savais que c'était le plus vieux des deux qui devais payer il a même du payer l'avocat pour le divorce alors que c'est elle qui en avais fait la demande ) mon père ne lui a jamais redemander 1 centime il laisser mon petit frère a ma mère même quand a la base c'était a lui de l'avoir il n'a jamais était chien avec et la de voir se qu'elle fait sa me dégoûte littéralement
0