Futur maman Solo

yulyna - 18 déc. 2014 à 12:46
Ysabe_l Messages postés 12458 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 18 déc. 2014 à 13:02
Bonjour,
Je suis en couple depuis 2ans et demi avec un homme qui est divorcé mais à déjà eu 3 enfants avec ça primière compagne. ... Quant on c'est mis en couple avoir un enfants était la condition pour continuer l'aventure. .. Et voilà aujourd'hui je suis enfin enceinte sauf que le père veux que j'avorte il dit ne pas vouloir retourné dans les couches et tout ce qui va avec. ...
sauf que moi je veux le garder.
mais de se faite là je me retrouve sans toit sur pour accueillir un enfant et mes revenu sont pas assez élevé pour pouvoir prendre en logement seul. ...

c'est la panique je sais pas si je doit sacrifier mon bonheur pour un homme qui change d'avis encore une fois. ...

3 réponses

Ysabe_l Messages postés 12458 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 438
18 déc. 2014 à 13:02
Et surtout n'oubliez pas que si vous avortez pour lui faire plaisir vous vous séparerez rapidement à cause de ça. Vous pouvez avorter pour des raisons qui vous sont propres, mais pas pour faire plaisir à quelqu'un, sinon vous aurez perdu et l'enfant et l'homme. Prenez votre décision en ne pensant qu'à vous, à votre avenir et à comment vous voyez les choses, occultez votre compagnon.

C'est pas facile d'être une maman seule mais je vous rassure c'est faisable, on est nombreuses dans ce cas.
1
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
18 déc. 2014 à 12:53
Bonjour,

Votre grossesse vous ouvre des droits aux prestations caf et vos revenus vont par conséquent être plus élevé.

http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/connaitre-vos-droits-selon-votre-situation/j-ai-ou-j-attends-un-ou-des-enfants/j-attends-un-enfant

Déposez une demande de logement dès à présent.

Cordialement
0
allokoii Messages postés 85 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 23
18 déc. 2014 à 12:56
allez voir une assistante sociale
0