Mon ex veut pas récupère les enfants a l école

Rim - 17 déc. 2014 à 10:09
Ysabe_l Messages postés 12458 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 - 17 déc. 2014 à 11:07
Bonjour,
J ai pris mes enfants le weekend dernier du 12/12/2014 au14/12:2014 les vacances arrive moi je récupère les enfants la première semaines année paire pour moi ,elle veut que je récupère les enfants ce vendredi le 19 jusqu au samedi 27/12/2014 en sachant que j ai envoyer un courrier pour dire que je prenais les enfants la deuxième semaine elle veux pas ,je travail je peux pas les prendre merci de votre réponse

3 réponses

Bonjour,

Avez vous un jugement ?

- Si oui appliqué le à la lettre.
- Si non saisissez le JAF.
0
Tomaelovai Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014
17 déc. 2014 à 11:05
Bonjour
si votre jugement dit que vous devez récupérer les enfants la première semaine les années paires, alors logiquement la première semaine des vacances d'hiver vous êtes sensé les prendre puisque nous sommes une année paire?

Le père de mes enfants les a pris le week-end dernier et comme vous il doit les prendre la première semaine les années paires (la plupart des jugements sont fait ainsi), donc il revient ce vendredi pour prendre les enfantspour les vacances.

A vous de vérifier ce qui est noté dans votre jugement et si le soucis d'organisation se pose auprès de votre employeur pour vos congés, il faut que vous fassiez une demande de changement de cette organisation auprès du JAF.

cdlt
0
Ysabe_l Messages postés 12458 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 27 avril 2024 8 437
17 déc. 2014 à 11:07
Bonjour

Vous dites que vous les avez la première semaine en année paire ce qui est le cas cette année. Si vous ne les prenez pas elle n'à aucune obligation de vous les laisser la deuxième semaine. Si pas d'arrangement amiable c'est le jugement qui s'applique.
0