Père psychologiquement instable

ora3 - 4 janv. 2015 à 13:35
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 janv. 2015 à 13:40
Bonjour, je suis maman de 3 enfants âgés de 7 ans pour les 2 premiers, et 3 ans pour le petit dernier. Avec le père de mes enfants, nous sommes séparés de fait depuis 2 mois (ni mariés, ni pacsés). Il se retrouve hospitalisé pour dépression sévère en clinique privé pour au moins 1 mois et à sa sortie aura surement des obligations de soin et des suivis réguliers. Etant défaillant, il n'a pas le droit de téléphoné aux enfants. Outre mon inquiétude sur sa santé, je m'inquiète dès sa sortie pour mes enfants car il a la même autorité parentale et les mêmes droits que moi mais est complètement instable et n'est pas en capacité de pouvoir s'occuper des enfants en toute sécurité. Que puis je faire pour protéger mes enfants (sécurité physique, équilibre affectif...) en attendant que leur père retrouve un équilibre et ses capacités de père? qu'en est il pour une éventuelle pension car je me retrouve isolée avec 3 enfants à charge ? Bien cordialement,

2 réponses

doris33 Messages postés 43422 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 16 573
4 janv. 2015 à 13:39
Bonjour,

vous avez dû faire une erreur de manipulation, vous avez ouvert deux fois le même message !

Cordialement
0