Je ne veut plus vivre chez mes parents !!!!

SaTeRegardePas Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2015 - 4 janv. 2015 à 14:29
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 4 janv. 2015 à 14:41
Bonjour,
j'ai 13 ans , je demande souvent a ma mère et mon beau-père de déménager sois a Paris ou en Vendée ..... ma mère me dit non parce que elle a pas beaucoup d'argents et mon beau-père nan parlons pas ! Bref je ne veut plus vivre chez mes parents, j'ai 13 ans je veut vivre chez ma meilleur amie virtuelle (je les et jamais vue), et c'est parents seront dacors mais j'ai c'est pas si on peut a 13 ans ..... Je voudrait juste qu'ont me dit si l'ont peut mettre des personne en responsable légal sans enlevé ma mère comme responsable parental ( je c'est pas si sa ce dit ) , bref vous me proposer quoi ? bon bisous merci de me repondre ..... ! (ou vivre chez quelqu'un d'autre ? )

3 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 639
Modifié par Enka1 le 4/01/2015 à 14:42
Bonjour,

" j'ai 13 ans je veut vivre chez ma meilleur amie virtuelle (je les et jamais vue), et c'est parents seront dacors"

A 13 ans, on ne fait pas ce que l' on veut et on est sous l' autorité de SES parents !

Quant à ton amie et surtout " ses parents " ... Il ne se rendent sans doute pas vraiment compte qu' ils risqueraient la prison pour détournement de mineur !

Tout ceci à la condition, bien évidemment que cette fameuse amie, soit vraiment une amie et une jeune fille avec des parents ... Et pas un ou une espèce de prédateurs qui sévissent sur internet ! !

Question que tu devrais te poser sérieusement et surtout sujet que tu devrais aborder avec TES parents !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
4 janv. 2015 à 14:34
Bonjour

Quand on est mineure, on ne peut pas quitter son domicile, et partir chez des inconnus. La mère de ta copine du net ne doit pas être au courant des lois.
Ce n'est pas du tout sérieux de faire de telles propositions.

Quelle est ta raison pour vouloir quitter le domicile de ta mère ?

0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 344
Modifié par ^^Marie^^ le 4/01/2015 à 14:42
Bonjour

Ton papa est où ?

j'ai 13 ans je veut vivre chez ma meilleur amie virtuelle (je les et jamais vue),
Ce n'est QUE virtuel.

@+

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0