Mon père veux me renvoyer dans mon pays !! (CANDA)

hoho -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une fille de 15 ans et mon père me fait des menaces qu'il va m'envoyer dans mon pays et que je vais plus rien faire..j'aurais pas deducation ni rien...je veux aller ailleurs comme dans les centres et d'autre places mais mon père a dit que j'aurais pas le droit car c'luis qui décide . alors, il ma dit que a n'importe quelle heur il pourrais me prendre et me mettre dans l'avion.. Et ne plus jamais pouvoir revenir ici. Sérieux aider moi donner moi des solutions pcq c'urgent et j'ai peur :(

3 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 695

Bonjour,

Tu oublies de nous dire quelque chose d' important, à savoir, pourquoi ton père te fait ce genre de menace ???
1
Grandgil Messages postés 136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Bonsoir,

Oui, tu ne nous donnes pas beaucoup de renseignements.

Par contre, il serait bien de rappeler (si tu te sens en danger) qu'il existe un N° d'appel gratuit pour les enfants en mauvaise situation qui est le 119 :

https://www.allo119.gouv.fr/
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 256

Bonjour
En effet, la raison est importante car il se peut qu'il dise cela pour te faire peur et obtenir que tu changes quelque chose qui le dérange(cela peut être les études, les sorties trop tardives, ect)

0