Comment avoir la garde de mes enfants de 2mois et 2ans

01nico Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - Modifié par 01nico le 2/01/2015 à 00:07
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 2 janv. 2015 à 00:38
Bonjour,

Je suis pere de deux enfant un garçons âgé de 2ans et une fille de deux mois, leur mere ma quitter alor que ses parent était venu la chercher, me disent "que je l'aimais pas com il faut qu'il falais quelle rentre avec heux etc..
devent une tel scène mon ex c'est effondrer il lui on dit de choisir entre heux et moi et lon enmener ,avec mes enfant alor que ma fille avai 7 jour . elle est reparti chez ses parent et a mi 3 semaine avent que je puisse avoir mes petit pour une premiere garde.

jai pris un avocat ki a ressu une lettre de lavocat de mon ex (nous etion ni marier ni paxer) me fessen la proposition de voir mes enfant tou les 15 jour pour mon fils , et les samedi seulement tou les 15 jour pour ma fille .
jai donc ete contrain dacespter. J'ai toujoir ete present pour mon fils, et quand il est avec moi il ne veu pas retourner chez sa mere il lui tape dessu hurle papa papa je doi le calmer a chaque fois lui disant qu'il dois etre sage est écouté sa mère et que je reviendrai etc c'est dechirent a chaque fois devant sa mere qui reste de marbre

Je nest plu confience en leur mere elle na jamais réussi a garder un travail moi jai une situation stable depuis des annees etc..
je voudrais la garde de mes enfant , et que le maximum de droit de visite soi ademi a la mere pour le bien de mes petit , il faut qu'il garde un contacte avec elle je pence. il on besoin des deux parent jen suis conscient.
mais avec leur mere il son elever par les grand parent jensuis certains, c'est une femme qui soufre de manque de confience en elle et qui nest pas stable.

comment doige mi prendre o mieux pour avoir la garde de mes enfant?
A voir également:

7 réponses

Cleopotamine Messages postés 2750 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2020 1 342
1 janv. 2015 à 23:36
Déjà, bonsoir.

Et puis ça serait bien d'aérer votre texte et d'essayer de faire un peu moins de fautes, c'est vraiment pénible à lire, moi j'ai abandonné au bout de trois phrases.
0
01nico Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
Modifié par 01nico le 1/01/2015 à 23:42
Désolé pour les fautes mais on peut pas tousse forcément savoir tousse tres bien ecrire MADAME je suis ici car jai besoin d'aide! !!!
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 1/01/2015 à 23:45
Bonsoir,

Votre texte est illisible et horrible pour les yeux !

Veuillez avoir l' amabilité de l' aérer et surtout de ne pas écrire en langage SMS, mais normalement.

Merci.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 1/01/2015 à 23:57
Re,

Je vois que tu as essayé de faire un effort, mais ce n' est toujours pas une réussite au niveau du langage SMS ou plutôt phonétique !

Bon, j' ai quand même réussi à lire.

Je vois que tu as un avocat.

Rien ne t' empêche de lui dire ce que tu nous écris là ! ... C' est même à lui qu' il faut le dire ! car c' est lui qui défendra ton cas.

Que veux tu que l' on fasse de plus que ton avocat ???? ce n' est pas possible !

Mais ne te fais pas d' illusion, il n' y a aucune raison à priori, pour que tu obtiennes la garde, déjà parce qu' ils sont bien trop petits !

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
01nico Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
1 janv. 2015 à 23:55
Il ny a que des professeure de francais ici ou y a til des personnes prête a en aide d'autre !!?
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
1 janv. 2015 à 23:58
Je te signale tout de même que je viens de te répondre !

Tu lui parles comme çà, à ton avocat ?????
0
01nico Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 00:18
Je lui est dejat dit tout cela a mon avocat et il ma demender des atesstation...de personnes qui me connaissent pour prouver que je suis une personne censé. Apres je ne connais pas vrement son angles d'attaque du dossier c justement parce que ces mal barré vu l'âge des enfant que je demande de l'aide il son jeune oui mais sa chenge rien au fait que la mere ne c'est pas les géré a 100%seul et c'est bien se qui m'inquiète
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 2/01/2015 à 00:26
Quand on a un avocat, on doit parler avec lui, lui fournir les pièces qu' il demande, dire ses attentes au niveau de la procédure, cela doit se faire dans un climat de confiance.

Nous, on ne peut rien pour toi, on ne va pas t' inventer quelque chose ou te faire croire à des salades. Cela ne serait pas sérieux !
0
01nico Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 00:32
C'est parce que je ne sais plu quoi penser ni quoi fair que je suis ici... mes enfants son tous pour moi et la leurs mere les prive de moi et moi d'eux. Mon but net pas de privée la mere de mes enfant !! Je veux que mes enfants evolu dans un climat stables.

Tous les personne qui me connaissent save et à firme que je suis un bon père pourkoi les mères on t'elle toujour le pouvoir sur les enfant par rapport au père
0
Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 610
Modifié par Enka1 le 2/01/2015 à 00:38
Les femmes ne sont pas toujours favorisées, comme tu dis par rapport au père. il se trouve qu' étant tout petits ils semblent avoir plus besoin de la maman, ne serait-ce que parce qu' elle allaite par exemple.

Si tu veux comprendre la nature profonde des choses, observes les animaux, notamment les mammifères, dont nous faisons d' ailleurs tous partie ... Quoi que certains en disent ... Et tu comprendras peut être mieux certaines choses ...
0