Problème de garde et visite du père

mademoisellezaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - Modifié par australe13 le 31/12/2014 à 07:54
mademoisellezaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:44
Bonjour,
J'ai 22ans je suis actuellement maman d'un merveilleux garçon de 9 mois
Le papa vivant au Tchad depuis le début de ma grossesse n'a j amais etait présent physiquement durant ma grossesse et même maintenant
Il ne m'a jamais aider à payer quoi que ce soit, il a vue son fils 2 fois en 9 mois il veux emmener notre enfant au Tchad je ne suis pas du tout d'accord je suis dans la préparation du dossier j'aimerai savoir si le juge peu me permettre d'avoir la garde.(pas exclusives) je veux que.mon fils reste en contact avec son père mais ne quitte pas le territoire français car je sais que je ne le rêverais plus en sachant que je n'ai pas de travaille stable je fais des remplacement ou intérimaires en tant que monitrice éducatrice et héberger chez mes parents mais c'est moi seul qui survient au Besoin de mon fils. Je suis inquiète j'ai peur de perdre mon fils.car lui a les moyens de ce payer un avocat

1 réponse

helpme1801 Messages postés 151 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2019 20
2 janv. 2015 à 14:03
Bonjour


si votre enfant n est pas en danger il n interdiront pas le papa de l emmener en vacance au tchad je pense..

maintenant si vous avez des preuves que il veux l emmener definitivement signaler le au commissariat en faisant des mains courante en premier lieu garder toutes preuves SMS..MAIL..ECT ..qui montre ce que vous dites et montrer le au juge.
si vous n avez rien à vous repprocher n ayez pas peur par contre je vous conseil de trouver un logemenyt ou de demontrer qur vous etes en attente d un logement le plus important dans un dossier et de montrer l interet que vous porter a votre enfant et non les conflit entre ex concubin il s en moque royalement...

Bon courage a vous faite tout ce que vous pouvez a t il les papiers francais??
0
mademoisellezaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015
2 janv. 2015 à 14:44
Bonjour helpme merci pour ta réponse oui j'ai déjà fais les démarche pour un logement. Merci beaucoup ta réponse mais beaucoup aimer non je n'ai pas encore fais la pièce d'identité de mon fils
0