Problème de garde et visite du père
mademoisellezaoui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2015
-
Modifié par australe13 le 31/12/2014 à 07:54
mademoisellezaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:44
mademoisellezaoui Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2015 - 2 janv. 2015 à 14:44
A voir également:
- Problème de garde et visite du père
- Maison d'arrêt fleury merogis permis de visite - Guide
- Droit de visite obligatoire jusqu'à quel âge - Guide
- Peut-on refuser la visite de la pmi ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Exemple attestation bon père de famille - Forum garde d'enfants
- Réserve le droit de visite et d'hébergement du père - Forum garde d'enfants
1 réponse
helpme1801
Messages postés
151
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2019
20
2 janv. 2015 à 14:03
2 janv. 2015 à 14:03
Bonjour
si votre enfant n est pas en danger il n interdiront pas le papa de l emmener en vacance au tchad je pense..
maintenant si vous avez des preuves que il veux l emmener definitivement signaler le au commissariat en faisant des mains courante en premier lieu garder toutes preuves SMS..MAIL..ECT ..qui montre ce que vous dites et montrer le au juge.
si vous n avez rien à vous repprocher n ayez pas peur par contre je vous conseil de trouver un logemenyt ou de demontrer qur vous etes en attente d un logement le plus important dans un dossier et de montrer l interet que vous porter a votre enfant et non les conflit entre ex concubin il s en moque royalement...
Bon courage a vous faite tout ce que vous pouvez a t il les papiers francais??
si votre enfant n est pas en danger il n interdiront pas le papa de l emmener en vacance au tchad je pense..
maintenant si vous avez des preuves que il veux l emmener definitivement signaler le au commissariat en faisant des mains courante en premier lieu garder toutes preuves SMS..MAIL..ECT ..qui montre ce que vous dites et montrer le au juge.
si vous n avez rien à vous repprocher n ayez pas peur par contre je vous conseil de trouver un logemenyt ou de demontrer qur vous etes en attente d un logement le plus important dans un dossier et de montrer l interet que vous porter a votre enfant et non les conflit entre ex concubin il s en moque royalement...
Bon courage a vous faite tout ce que vous pouvez a t il les papiers francais??
2 janv. 2015 à 14:44