Separation
elodieluna
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
elodieluna Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elodieluna Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bjr ,voilà je vis avec mon ex conjoint qui veut pas partir de chey moi .On avait fixer une date pour qu'il part mes il es tjr chey moi ,il me dit qu'il faut que je lui face un courrier disant que ses moi qui veut qu'il part. Alors que le problème ses lui ,il a un gros problème d'alcool et nous fait vivre l'enfer a moi et mes enfant je sais plusquoi faire .Toute les facture son a mon nom lui et loger nourri gratuitement et veut pas sen aller alors que non on vis tjr sur ll'angoisse avec lui a nos coter ...svp aider moi
A voir également:
- Si la préfecture apprend une séparation
- Caf séparation mais cohabitation forum - Forum CAF
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
- Bail deux noms mais séparation caf - Forum CAF
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Séparation et remis ensemble - Forum CAF
3 réponses
Si c'est votre ex-conjoint, vous avez probablement un jugement de divorce ou de séparation. S'il ne veut pas partir vous pouvez le contraindre par la force, gendarmerie ou commissariat. Vous pouvez également prendre conseil auprès d'un avocat. Il y'a des consultations gratuite dans chaque tribunaux. Renseignez-vous auprès du CCAS de votre Mairie.
elodieluna
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Merci
Union libre et non y a aucune procédurepour l'instant .
Donc, vous pouvez lui faire sa lettre, la parfumer et la mettre dans une enveloppe sceller si cela lui chante, avec un au revoir de chez moi .
Plus sérieusement, vous pouvez le mettre à la porte, il n'a aucun droit de rester chez vous, il n'est pas sur le bail , donc, si vous voulez lui faire ce courrier pour qu'il vous fiche la paix, il sera sans conséquence, si vous ne voulez pas le faire, il part quand même , sinon, vous lui dites que vous ferez appel aux forces de l'ordre pour le faire partir
Plus sérieusement, vous pouvez le mettre à la porte, il n'a aucun droit de rester chez vous, il n'est pas sur le bail , donc, si vous voulez lui faire ce courrier pour qu'il vous fiche la paix, il sera sans conséquence, si vous ne voulez pas le faire, il part quand même , sinon, vous lui dites que vous ferez appel aux forces de l'ordre pour le faire partir