Prêt véhicule

noahjohan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 20 févr. 2015 à 21:51
noahjohan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015 - 21 févr. 2015 à 17:33
Bonjour
Je souhaiterais avoir un conseil, concernant un prêt pour un véhicule que mon ex mari et moi avions fait avant notre séparation.
Au tribunal je lui ai proposé que je reprenne le véhicule qui est à son nom et de payer le prêt sachant qu'il ne pourrait pas payer vu qu'il était au chômage il a refusé en disant que c'était son moyen de transport... Bref il s'avère qu'aujourd'hui nous sommes toujours en procédure de divorce qui sera prononcé tantôt, et que la banque me réclame les indus de monsieur car cela fait deux mois qu'il ne paie plus.(position normale de la banque)
Mais est-il possible pour moi de récupérer le véhicule car bien entendu cela m'embeterais de payer un véhicule que je n'ai pas.
Merci de votre réponse

1 réponse

doris33 Messages postés 43440 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 21 novembre 2024 16 598
21 févr. 2015 à 08:57
Bonjour,

à ce jour, vous êtes toujours mariés, il est donc logique que la banque se retourne vers vous.

Il serait préférable de poser la question du véhicule à votre avocat(e) puisque la procédure est toujours en cours. Si le "litige" de la voiture n'est pas réglé, pas sûr que le divorce soit "prononcé tantôt".

Cordialement
0
noahjohan Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2015
21 févr. 2015 à 17:33
merci pour votre réponse j'en ai effectivement parlé à mon avocat.
J'attends sa réponse.
je dis tantôt car cela fait deux ans maintenant que nous sommes séparés.
0