Reprendre son nom de naissance?

annoces Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2015 - Modifié par sophiag le 23/02/2015 à 10:39
Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 23 févr. 2015 à 10:59
bonjour . voila il y a quelque année de sa j'ai voulu donné a mes deux enfants la possibilité de porté le même nom de famille ; mon premier enfant porté mon nom de famille car il est née sans père, quelque année après j'ai rencontré une personne avec qui j'ai eu mon deusième enfant ;pour la rentréé de mon deusième enfant a l'école, j'ai fait les démarches pour que mon premier enfant porte le nom de mon ami .mon premier enfant a porté mon nom de famille pendant ces six premières années et comme la vie a fait que je suis séparé depuis 15 ans avec mon ex ami. Moi et mes enfants nous avons plus aucun contacte avec mon ex ami même pas sont propre enfant .donc je recherche une réponce a mes question ; comment puige rendre mont de famille a mon premire enfant car depuis quelques annéés il en parle souvent de faire les demarches mais na j'amait pri le temps . pour un cadeaux d'anniversaire je pence qu'il serait très content .
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25629 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 19 123
23 févr. 2015 à 10:59
Bonjour,

C'est un adulte, non ? Vous ne pouvez pas faire ces démarches à sa place.
A lui de choisir un nom d'usage s'il le veut.
0