Reprendre son nom de naissance?
annoces
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32697 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour . voila il y a quelque année de sa j'ai voulu donné a mes deux enfants la possibilité de porté le même nom de famille ; mon premier enfant porté mon nom de famille car il est née sans père, quelque année après j'ai rencontré une personne avec qui j'ai eu mon deusième enfant ;pour la rentréé de mon deusième enfant a l'école, j'ai fait les démarches pour que mon premier enfant porte le nom de mon ami .mon premier enfant a porté mon nom de famille pendant ces six premières années et comme la vie a fait que je suis séparé depuis 15 ans avec mon ex ami. Moi et mes enfants nous avons plus aucun contacte avec mon ex ami même pas sont propre enfant .donc je recherche une réponce a mes question ; comment puige rendre mont de famille a mon premire enfant car depuis quelques annéés il en parle souvent de faire les demarches mais na j'amait pri le temps . pour un cadeaux d'anniversaire je pence qu'il serait très content .
A voir également:
- Reprendre son nom de naissance?
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
- Nom d'usage - Guide
- Reprendre son nom de jeune fille après décès - Forum Formalités et papiers